The Revolt of the Half-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt of the Half-Blood

/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les satyres [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


V.I.P
PoséidonPoséidon V.I.P

Messages : 284
Participation : 49425
Notoriété : 69
Date d'arrivée : 23/12/2010
Age : 35


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les satyres [4/4] Vide
MessageSujet: Les satyres [4/4] Les satyres [4/4] EmptyJeu 24 Mar - 15:07

LUDWIG;
I'M FREE


    FEAT. Andrew Garfield
    NOM : /
    PRÉNOM : Ludwig
    AGE : 26 ans
    NATIONALITÉ : Grecque
    GROUPE : Satyres
    STATUT : Célibataire




    PARTICULARITE : Il attise le désir et l’envie de faire l’amour des personnes de son choix et fait oublier des pans de leurs vies à celles-ci.



    ESSENTIAL
    ▌Son père est décédé quand il avait deux ans.
    ▌Il ignore tout de l'existence d'une demie sœur sirène. Pourtant, il la côtoie tout les jours à l'Académie, enfin presque. Il s'agit d'Aqua Sophie Mayers. L'apprendront-ils un jour ? Difficile à dire.
    ▌Ludwig est donc née en Grèce il y a de cela 26 ans. Son père le fit appeler Ludwig, tout simplement.
    ▌A l'image de Pan, Silène ou encore Marsyas, le jeune homme n'eut pas de nom de famille. Bizarre peut être mais c'est ainsi.
    ▌Lorsqu'il eut tout juste quinze ans, Apollon vint le chercher sur terre. Le satyre était tout apeuré en apprenant l'existence d'une école avec plein de satyres et de gens différents comme lui. Il renvoya Apollon, refusant de le suivre tout d'abord. Il se donnait le temps de la réflexion.
    ▌De tout temps, à cause de sa différence, le jeune homme avait apprit à se méfier. C'est pour cela qu'il réfléchit durant six mois à l'offre qu'Apollon était venu lui faire.
    ▌Un jour enfin, il sortit contempler le soleil, appelant le dieu Apollon. Ce dernier arriva un rien plus tard et emmena le jeune Ludwig à l'Académie Divine où le jeune homme rencontra effectivement d'autres gens comme lui.
    ▌Il y est élève depuis maintenant un peu plus de neuf ans.



    CHARACTER
    • Méfiant
    • Le reste du caractère est libre.



    Links ;




    AQUA SOPHIE MAYERS


    Aqua Sophie est la demie-soeur du satyre, bien que tout deux ignorent ce liens de parenté qui les unis. D'autant plus qu'ils ne se ressemblent absolument pas.



    ANGELIQUE VICTORIA DI ANGELO



    Angélique est le fantasme inaccessible du jeune homme. Cette dernière est le fantasme de beaucoup de monde dans l'Académie, d'ailleurs. Et pour cause, cette nymphomane dit oui à tout le monde ou presque. Mais Ludwig est bien trop craintif pour oser l'aborder.




    SILENE


    Silène considère Ludwig comme un ami et sait qu'il peut se confier à lui en cas de besoin. Cela dit, ils ne sont pas des plus proches non plus. Silène préférant largement la compagnie du Dieu Pan.



    APOLLON


    Apollon est le dieu qui vint, par deux fois, chercher Ludwig. La première fois, ce fut pour lui proposer de rejoindre l'Académie divine. La seconde, ce fut pour l'emmener effectivement après que le jeune homme ait pris une décision.



    Dernière édition par Poséidon le Lun 11 Avr - 9:00, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    V.I.P
    PoséidonPoséidon V.I.P

    Messages : 284
    Participation : 49425
    Notoriété : 69
    Date d'arrivée : 23/12/2010
    Age : 35


    Carte d'identité
    Fonctions:
    Qu'as-tu fait dernièrement ? :
    Côté coeur ? :

    Les satyres [4/4] Vide
    MessageSujet: Re: Les satyres [4/4] Les satyres [4/4] EmptyJeu 24 Mar - 15:18

    MARSYAS;
    I'M FREE


      FEAT. Oliver Martinez
      NOM : /
      PRÉNOM : Marsyas
      AGE : Inconnu
      NATIONALITÉ : Grecque
      GROUPE : Satyre mais mort
      STATUT : Célibataire




      PARTICULARITE : Il attise le désir et l’envie de faire l’amour des personnes de son choix et faire oublier des pans de leurs vies à celles-ci.



      ESSENTIAL
      ▌Un jour, Athéna inventa l'aulos, un instrument de musique à bourdon doté d'anches mais le jeta dès lors qu'elle s'aperçut que son visage était déformé lorsqu'elle jouait avec sa création.
      ▌Le satyre ramassa alors l'instrument et se mit à en jouer, devenant bien vite un expert en matière de musique.
      ▌Ses talents lui attirèrent pas mal de regards, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
      ▌Un jour il décida de défier Apollon, maître des arts et plus particulièrement de la Lyre. Le concours eut lieu et fut présidé par les Muses ainsi que le roi Midas.
      ▌Les demoiselles choisirent Apollon comme vainqueur. Le dieu décida alors de punir Marsyas de son audace. Il le fit écorcher et jeta sa dépouille dans une grotte, d'où coule désormais une rivière du nom du Satyre. Pour avoir tranché en faveur de Marsyas, le roi Midas reçut pour sa part une paire d'oreilles d'âne. Le concours entre Apollon et Marsyas, symbole de la lutte entre les influences apolliniennes et dionysiennes de l'homme, est un sujet favori des artistes antiques.
      ▌Marsyas rejoignit donc les enfers où il y passa de longues, très longues années. Mais il y a de cela une vingtaine d'années, Perséphone, sa reine et fille de Zeus l'invita à rejoindre l'Académie des demis-dieux.
      ▌Appréciée d'Apollon, la déesse l'avait persuadé d'accepter la présence du satyre dans l'école.
      ▌Marsyas est donc aujourd'hui professeur dans l'Académie. Il y enseigne l'Arithmétique.



      CHARACTER
      • Pragmatique, Manipulateur, Colérique, Infidèle, Pervers.
      • Attentif, Calme, Intelligent, Injuste et Gourmand.



      Links ;




      PAULINE ANGELINA SANDERSON


      Lorsque Marsyas a rencontré pour la première fois Pauline, elle était en fâcheuse posture. Un de ses ex avait décidé de lui faire payer d'avoir été largué devant toute son école alors qu'il était réputé pour qu'aucune fille ne lui résiste. Seul, Pauline aurait pu le gérer, mais il était venu avec toute une bande et Marsyas qui venait à la pèche aux étudiantes lui est venu en aide. Après cet épisode, il s'est désigné comme son protecteur et a fini par tomber amoureux d'elle. Malheureusement, il est devenu aussi son confident, son meilleur ami, et il est parfaitement au courant son attirance pour Chiron. Alors, il s'associe souvent avec Nathalia pour tenter de lui faire comprendre que ce dernier n'est pas assez bien pour elle, et qu'il faut qu'elle le choisisse lui.



      ANGELIQUE VICTORIA DI ANGELO



      Il y a quelques mois, ils étaient en couple, bien que leur histoire fut très brève, le satyre étant fatigué des infidélités de la jolie demoiselle. Aujourd'hui, l'amour est bien mort entre eux mais... Le sexe reste. Partenaires de couettes, c'est devenue le seul moment où ils savent se supporter. Charmant !



      SCARLETTE MARILYNE BUSH



      Avant que la séduisante sirène ne s'éprenne de Patrick et ne sorte avec ce dernier, le satyre et la demoiselle ont eût une nuit d'amour un soir où ils avaient bu tout deux plus que de raison. Parfois, Scarlette est tentée de remettre le couvert. Peut-être devrait-elle lui en parler...




      CHIRON



      Marsyas voue une profonde aversion pour le centaure et pour cause : la délicieuse Pauline Sanderson, dont il est amoureux est tombée sous le charme du sous-directeur de l'Académie. Marsyas le considère donc comme un rival et espère pouvoir séduire sa belle.





      Dernière édition par Poséidon le Mer 30 Mar - 15:49, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas


      V.I.P
      PoséidonPoséidon V.I.P

      Messages : 284
      Participation : 49425
      Notoriété : 69
      Date d'arrivée : 23/12/2010
      Age : 35


      Carte d'identité
      Fonctions:
      Qu'as-tu fait dernièrement ? :
      Côté coeur ? :

      Les satyres [4/4] Vide
      MessageSujet: Re: Les satyres [4/4] Les satyres [4/4] EmptyJeu 24 Mar - 16:01

      PAN ;
      I'M FREE


        FEAT. David Boreanaz
        NOM : /
        PRÉNOM : Pan
        AGE : Inconnu
        NATIONALITÉ : Grecque
        GROUPE : Dieux mais également Satyres
        STATUT : Célibataire




        PARTICULARITE : C’est le dieu des Pâtres et de la nature toute entière.



        ESSENTIAL
        ▌Pan est fils d'Hermès et d'une nymphe, fille de Dryops. Il naît ainsi sur le mont Cyllène, en Arcadie.
        ▌Devant son apparence monstrueuse, sa mère s'enfuit, mais le père porte son fils sur l'Olympe, lui conférant sa nature divine, où tous les dieux se réjouirent de le voir. C'est là qu'il trouva son nom. Tous [Pán] les Dieux furent heureux. Hermès le nomma alors Pan.
        ▌En grandissant, le jeune homme au physique proche de celui du bouc réalisa qu'il n'aimait pas vraiment vivre sur l'Olympe, aussi prit-il le parti de rejoindre les bois.
        ▌Il continua alors à vivre en compagnie des satyres, nymphes et autres divinités de la nature, heureux d'avoir trouvé son équilibre.
        ▌Pan n'est pas un dieu bienveillant ou malveillant. Sa capacité à démembrer les gens était des plus écœurante. Mais il était bon envers les bergers et leurs troupeaux, qu'il prit rapidement sous son aile.
        ▌Amoureux de la nature, il en vint à fournir les chiens de la meute d'Artémis.
        ▌Pan rattrapa un jour la nymphe Écho et l'éparpilla sur toute la Terre. Il n'en reste que l'écho, pâle imitation et une fille, Lynx, qu'Héra, pour la punir d'avoir favorisé les amours de Zeus avec Io, métamorphosa en statue de pierre. Quant à la nymphe Syrinx, elle se transforma en roseaux pour échapper à son désir. Comme le vent de son souffle faisait gémir les roseaux, en hommage, Pan confectionna un instrument de musique auquel il donna le nom de syrinx, connu ensuite sous le nom de flûte de Pan.
        ▌Pan s'est fait passer pour mort vers le I siècle en faisant dire à un pécheur, Thamus, passant près de l'île de Paxos de répandre la nouvelle. Il voulait ainsi faire réagir les hommes et s'endormit durant quelques siècles.
        ▌Il est réellement mort en 1929 dans les bras de sa fille et a rejoint l'Académie quelques dix ans plus tard. Il enseigne désormais l'écologie, en matière optionnelle.



        CHARACTER
        • Protecteur, Amusant, Doué, Malicieux, Intelligent.
        • Pervers, Entêté, Manipulateur, Cruel et Inventif.



        Links ;




        PERSEPHONE



        Lorsque Perséphone n'était pas mariée et s'appelait encore Cora, Pan tenta de la séduire, un jour où elle s'amusait avec des Nymphes. Aujourd'hui mariée, le satyre aimerait néanmoins faire sombrer Perséphone entre ses bras. Ce qui explique sans doute qu'elle le fuit avec tant de ferveur.




        SHANG FENG SAHO


        Pan a pris Shang sous son aile dès leur première rencontre, qui se trouvait être le premier jour à l'Académie pour le jeune nippon. Victime d'une jeune fille assez raciste, le dieu aux jambes de bouc eut tôt fait de remettre l'impolie à sa place. Désormais, on évite de chercher des noises à Shang.



        ANGELIQUE VICTORIA DI ANGELO


        Angélique, l'une des nombreuses obsessions de Pan. Il souhaiterait atterrir entre les bras de la demoiselle qui se refuse à lui, par jeu. Il n'est pas loin le jour où la séduisante demoiselle accordera ses faveurs au coureur de jupon le plus célèbre de l'école. Car si ses jambes ne sont pas des plus tentantes, son fascié, lui, est adorable... et puis, il a des attributs, convaincants, comme tous les satyres.




        SILENE



        "Hey mec ! Une bière ?" Et Silène rapplique illico. Les deux meilleurs amis discutent de tout. Il n'y a aucun tabou entre eux... Ce qui les amènent souvent à parler de sexe et à comparer leurs expériences, voire à juger la même jeune fille pour peu qu'elle se soit abandonnée entre les bras des deux hommes. Aucun secret entre eux. Ils sont tellement fiers d'eux qu'ils n'hésitent pas à tout se raconter en détail...




        Dernière édition par Poséidon le Lun 11 Avr - 0:59, édité 4 fois
        Revenir en haut Aller en bas


        V.I.P
        PoséidonPoséidon V.I.P

        Messages : 284
        Participation : 49425
        Notoriété : 69
        Date d'arrivée : 23/12/2010
        Age : 35


        Carte d'identité
        Fonctions:
        Qu'as-tu fait dernièrement ? :
        Côté coeur ? :

        Les satyres [4/4] Vide
        MessageSujet: Re: Les satyres [4/4] Les satyres [4/4] EmptyJeu 24 Mar - 16:06

        SILENE;
        I'M FREE


          FEAT. Robert Pattinson
          NOM : /
          PRÉNOM : Silène
          AGE : 4250 ans
          NATIONALITÉ : Asiatique
          GROUPE : Satyres
          STATUT : Célibataire




          PARTICULARITE : Il attise le désir et l’envie de faire l’amour des personnes de son choix et faire oublier des pans de leurs vies à celles-ci.



          ESSENTIAL
          ▌Le satyre Silène est, comme beaucoup d'autres, un fils d'Hermès qui naquit en Asie, à Nysa.
          ▌Il est en outre le dieu personnifiant l'Ivresse, assez proche en ce sens de deux autres divinités mineures faisant l'une et l'autre partie du cortège de Dionysos, Comos (la bonne Chère) et Coros (la Satiété).
          ▌Il a autrefois participé à la gigantomachie. On lui attribue, de paire avec Marsyas, l'invention de la flûte, ainsi que l'invention d'une danse particulière, qu'on nomme en son honneur la "silène". Son penchant pour le vin le mène à déambuler, ivre, parmi les mortels.
          ▌Ainsi, un jour où il avait trop bu, il s'égare en Phrygie et fut recueilli par le roi Midas. Quelques jours après, Dionysos inquiet le retrouva chez Midas et, en remerciement, lui offrit d'exaucer l'un de ses vœux. Midas choisit alors de transformer tout ce qu'il touchait en or.
          ▌Les humains en font parfois le père adoptif de ce cher Dionysos hors ce n'est pas le cas. D'autres disent qu'il était son précepteur. Il n'en est rien. Il connait certes Dionysos et s'entend bien avec lui à cause de l'alcool mais il n'y a rien de plus.
          ▌L'histoire de sa vie est assez peu intéressante. Il ne fit pas de grandes actions. Il n'est pas célèbre pour quelques tours de force que ce soit. Néanmoins, depuis qu'il est arrivé à l'Académie divine suite à une demande de Zeus, il s'amuse tant et plus. Son rôle d'organisateur de soirée lui va à merveille.



          CHARACTER
          • Volage mais fidèle de cœur à Nathalia + quatre autres qualités
          • Têtu + quatre autres défauts



          Links ;




          PAN



          "Hey mec ! Une bière ?" Et Silène rapplique illico. Les deux meilleurs amis discutent de tout. Il n'y a aucun tabou entre eux... Ce qui les amènent souvent à parler de sexe et à comparer leurs expériences, voire à juger la même jeune fille pour peu qu'elle se soit abandonnée entre les bras des deux hommes. Aucun secret entre eux. Ils sont tellement fiers d'eux qu'ils n'hésitent pas à tout se raconter en détail...




          NATHALIA BENEDICTE SANDERSON



          Nathalia Sanderson est une centaure avec qui il a couché juste pour s'amuser et passer du bon temps une fois. Seulement, à force de la fréquenter, il en est tombé amoureux et essaie de la faire tomber dans ses bras. Il est persuadé que leur bonne entente sexuelle veut dire qu'elle a aussi des sentiments pour lui, mais qu'elle refuse de le reconnaître. Il semble avoir un don pour la différencier de sa sœur jumelle.




          LUDWIG


          Silène considère Ludwig comme un ami et sait qu'il peut se confier à lui en cas de besoin. cela dit, ils ne sont pas des plus proches non plus. Silène préférant largement la compagnie du Dieu Pan.



          ANGELIQUE VICTORIA DI ANGELO



          Angélique est une femme avec qui il a déjà couché par le passé, du temps où elle était encore la compagne de Marsyas. Il sait pertinemment que la demi-déesse n'a jamais aimé son collègue satyre... D'ailleurs, ce n'est un secret pour personne. Il aimerait d'ailleurs bien remettre le couvert avec elle le temps que sa centaure se décide... et peut-être même après d'ailleurs. Après tout, on est un satyre ou on ne l'est pas.



          Revenir en haut Aller en bas


          Contenu sponsorisé



          Les satyres [4/4] Vide
          MessageSujet: Re: Les satyres [4/4] Les satyres [4/4] Empty

          Revenir en haut Aller en bas

          Les satyres [4/4]

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          The Revolt of the Half-Blood :: Inscriptions :: Personnages Prédéfinis-