The Revolt of the Half-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt of the Half-Blood

/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Why do a Raven looks like a Writing Desk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Andrew C. Oldenberg

Messages : 1
Participation : 47113
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 04/06/2011


Why do a Raven looks like a Writing Desk? Vide
MessageSujet: Why do a Raven looks like a Writing Desk? Why do a Raven looks like a Writing Desk? EmptySam 4 Juin - 12:42

Why do a Raven looks like a Writing Desk? 090930120301247409


Andrew C. Oldenberg



Célibataire En couple Marié(e)

    Why do a Raven looks like a Writing Desk? Afinefrenzy020

      Âge; Parlez vous de mon âge physique ou de mon âge mental? Eh bien si mon âge physique se situe aux alentours de la vingtaine (Oui, je suis mort jeunot) mon âge mental doit se situer dans les 4 ans u___u (Enfin... 4 Ans plus quelques 3000. On perds vite la notion du temps en Enfer.

      Race; Andrew étais un Demi-Dieu. Oui oui, vous avez bien lut. Était. Pourquoi? Non il n'est pas subitement devenu un satyre et n'a pas bénéficié d'une Divité accordé à d'autres que lui. Non, notre cher Andrew est tout simplement Mort. Il appartient donc désormais au Royaume d'Hadès (Du moins lorsqu'il ne cours pas les jupons joue pas son rôle de Professeur de Philosophie.

      Pouvoir; Fils du Dieu Pan, j'ai hérité de son lien avec la Musique et les Sons, assortit avec, bien entendu, une touche de verdure. Excessivement mélomane, les mélodies que compose Andrew ont des effets... Bien spécifiques. Oh rien de très utile en combat, néanmoins, les plantes qu'il peux faire pousser (Selon son humeur, le rythme et le ton de la chanson) conservent leur propriété médicinale... Ou néfastes.

      Caractère; Charmeur, intelligent, mélomane, dragueur, fou, niais, enfantin, mélancolique, absurde, pervers, imaginatif, étrange, malin, surexcité, sage, taré, joueur... A vous de découvrir le reste!!

      Orientation sexuelle; Bi bien entendu!!

      Célébrité;


    Histoire


      Trente lignes minimum Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    Code du règlement :

    Comment nous as tu connu : Par une fille géniale qui est ici aussi >.>


Dernière édition par Andrew C. Oldenberg le Jeu 16 Juin - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PoséidonPoséidon V.I.P

Messages : 284
Participation : 49325
Notoriété : 69
Date d'arrivée : 23/12/2010
Age : 35


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Why do a Raven looks like a Writing Desk? Vide
MessageSujet: Re: Why do a Raven looks like a Writing Desk? Why do a Raven looks like a Writing Desk? EmptySam 4 Juin - 18:12

Bienvenue dans notre monde mon jeune ami ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition (ainsi que le reste de l'équipe bien sûr). Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Professeur à l'Académie
DionysosDionysos Professeur à l'Académie

Messages : 194
Participation : 48956
Notoriété : 58
Date d'arrivée : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là, en ces terres vagabondes...


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Why do a Raven looks like a Writing Desk? Vide
MessageSujet: Re: Why do a Raven looks like a Writing Desk? Why do a Raven looks like a Writing Desk? EmptyVen 10 Juin - 11:04

Bienvenue, futur beau fils Razz

Par contre, où en est ta fiche ? Ca traîne un peu en longueur, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ?

Si tu as des questions, des incertitudes... Comme dit Poséidon les membres de l'administration sont là pour y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CrystalCrystal

Messages : 69
Participation : 48111
Notoriété : 17
Date d'arrivée : 05/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Why do a Raven looks like a Writing Desk? Vide
MessageSujet: Re: Why do a Raven looks like a Writing Desk? Why do a Raven looks like a Writing Desk? EmptyLun 13 Juin - 10:01

MON BEAU FRERE VIRTUEL ET IRL !! MON PAPA IRL AUSSI XDDD

Brefffffff........ Y a que Maria qui a son amour sur le forum Sad

* va encore pleurer *

Sinon biiienvenuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 47910
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Why do a Raven looks like a Writing Desk? Vide
MessageSujet: Re: Why do a Raven looks like a Writing Desk? Why do a Raven looks like a Writing Desk? EmptyLun 13 Juin - 16:03

Je débarque à la place d'Andrew : ses notes ne convenant pas à ses parents pour le dernier trimestre, il est privé d'ordi, de Itouch mais aussi de téléphone portable. Il a donc impossibilité de venir et impossibilité de donner des nouvelles par l'intermédiaire de Isa ou de moi-même... Mais il n'abandonne pas sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PoséidonPoséidon V.I.P

Messages : 284
Participation : 49325
Notoriété : 69
Date d'arrivée : 23/12/2010
Age : 35


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Why do a Raven looks like a Writing Desk? Vide
MessageSujet: Re: Why do a Raven looks like a Writing Desk? Why do a Raven looks like a Writing Desk? EmptyLun 13 Juin - 16:47

Ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Why do a Raven looks like a Writing Desk? Vide
MessageSujet: Re: Why do a Raven looks like a Writing Desk? Why do a Raven looks like a Writing Desk? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Why do a Raven looks like a Writing Desk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half-Blood :: Inscriptions :: Fiches de Présentations-