The Revolt of the Half-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt of the Half-Blood

/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Biographie des Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 52606
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Biographie des Classes  Vide
MessageSujet: Biographie des Classes Biographie des Classes  EmptySam 20 Nov - 12:41

Les Divinités

Cronos, ayant été informé par son père Ouranos d'une terrible prédiction lui annonçant qu'un jour un de ses enfants le détrônerait, les avala dès leur naissance. Grâce à sa mère Rhéa, Zeus, le dernier des enfants, échappa à ce sort. À l'âge adulte, Zeus libéra ses frères et sœurs du haut de l'Olympe et engagea avec eux une lutte contre Cronos et les Titans qui dura dix ans jusqu'à la victoire finale des Olympiens, aidés par les Cyclopes et les Hécatonchires. Zeus emprisonna les Titans dans le Tartare, l'une des quatre régions des Enfers.

Il est aujourd'hui rare qu'ils aient des enfants entre eux, craignant une trop grande abondance de divinités.

Points Forts : Ils sont immortels et possèdent une grande puissance. Ils peuvent aller sur Terre sans soucis car ils ressemblent aux humains. Évidemment, ils ont une aura de séducteurs redoutables, pour la plupart. Rien ne peux les tuer.

Points Faibles : Trop confiants à cause de leur puissance, cela pourrait leur jouer des tours.


Demi-Dieux

Ils sont nés de l'union sexuelle entre une Divinité et un(e) Mortel(le). Ils possèdent un pouvoir qui les rattache à leur divin parent. Ainsi, un fils de Zeus aura du contrôle sur le ciel et la foudre. Une fille d'Ares sera une excellente combattante et un fils d'Athéna sera un fin stratège. Un enfant d'Hadès pourrait aller en enfer sans mourir et un fils de Perséphone aurait un don naturel dans la culture du blé...

Points Forts : Leurs pouvoirs hérités de leurs parents. Une grande force, une aura attirante et une longévité bien supérieure à la normale, quoique loin d'égaliser l'immortalité divine.

Points Faibles : A moitiés humains, leurs pouvoirs sont plus faibles que ceux des Dieux. Ils sont mortels et peuvent mourir comme des humains : poignardés, empoisonnés etc.


Centaures

Un centaure est une créature mi-homme mi-cheval qui est issue soit de l'union Ixion et de Néphélé, soit de celle de Centauros et une des juments de Magnésie. Aujourd'hui, les centaures peuvent aussi être issue de deux parents de cette race. Certains sont élèves à l'académie, d'autres vivent sur Terre parmi les humains où travaillent à l'Académie.

Points Forts : Une rapidité accrue et de fabuleuses performances au saut. Ils ont également une apparence humaine qui leur permet de faire des virées sur terre.

Points Faibles : Ils ne tiennent pas l'alcool et s'enivrent vite, même avec de la bière ou du vin, ce qui permet de les mener par le bout du nez. Cependant, cela les rend aussi parfois imprévisibles.


Satyres

Le satyre est une créature mi-homme et mi-bouc. Leur origine vient du Dieu Pan. Ils sont également rattaché à Dionysos car beaucoup d'entre eux font partie du cortège Dionysiaque. Certains sont élèves à l'Académie, d'autres vivent sur Terre parmi les humains où travaillent à l'Académie.

Points Forts : Une rapidité élevée, bien que moindre par rapport à celle des centaures. Un don certain pour la musique ainsi qu'une aura de sexualité puissante, qui leur permet d'assouvir leurs pulsions avec les personnes de leur choix, sans que celles-ci ne puissent vraiment s'y opposer. De plus Zeus leur a donné la possibilité d'effacer certains moments des mémoires, ainsi, leurs conquêtes ne se souviendront pas qu'ils étaient à moitié boucs.

Points Faibles : Ils n'ont pas d'apparence humaine et doivent donc cacher leur nature aux yeux des mortels, ce qui peut parfois ne pas être facile, quoique le don de Zeus est bien pratique.


Sirènes

La sirène est une créature hybride mi-femme et mi-poisson qui vit dans les profondeurs de l'océan et obéit à Poséidon. Musiciennes dotées d’un talent exceptionnel, elles séduisaient les navigateurs qui, attirés par les accents magiques de leurs lyres et flûtes, perdaient le sens de l’orientation faisant se fracasser leur bateau sur les récifs.

Points Forts : Leurs voix font perdre tous leurs moyens aux humains qui se laissent ensorceler. Elle peuvent aller sur terre. Réelles beautés, leurs visages sont très agréables à voir.

Points Faibles : Elles peuvent rester sur terre pendant douze heures, après quoi il leur faut trouver un point d'eau, sinon elles se dessèchent et meurent. Si de l'eau vient mouiller leurs jambes, elles retrouvent automatiquement leurs queue de sirènes. Vigilance constante, donc...


Morts

Ce sont des âmes en peine, autrefois vivants mais aujourd'hui trépassés. Hector, Achille... C'est aujourd'hui aux enfers qu'ils vivent. Ici, des humains, des centaures, des sirènes, des demi-dieux, des satyres... et bien d'autres encore. Néanmoins, depuis quelques années, ils sont autorisés à suivre les cours équivalent à l'âge qu'ils auraient s'ils n'étaient pas morts (exemple : Maria a 20 ans mais est morte il y a deux ans. Elle devrait donc avoir 22 ans. Elle suit donc les cours de première classe supérieure et non ceux de deuxième classe "simple")

Points Forts : Déjà morts, il leur ait impossible de mourir une seconde fois.

Points Faibles : Ils ne peuvent pas sortir des Enfers, sauf événement exceptionnel et avec l'accord du Roi ou de la Reine, ou pour aller en cours. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants, mais rien ne les empêche d'avoir une sexualité épanouie.


Reproduction

Les Dieux se reproduisent entre eux : naissance d'un Dieu.
Un Dieu a un enfant avec un(e) mortel(le) : naissance d'un Demi-Dieux.
Deux Demi-Dieux ont un enfant : naissance d'un Demi-Dieu.
Deux centaures ont un enfant : naissance d'un centaure.
Deux sirènes ont un enfant : naissance d'une sirène (tritons pour les garçons).
Deux satyre ont un enfant : naissance d'un satyre.

S'il y a union entre centaure-sirène ou sirène-satyre ou satyre-centaure :

* Si l'enfant est une fille, il prend la race de la mère.
* Si l'enfant est un fils, il prend la race du père.



En ce qui concerne les inclassables, demandez aux Admins Perséphone, Poséidon ou Aqua Sophie Mayers les informations nécessaires par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


V.I.P
PoséidonPoséidon V.I.P

Messages : 284
Participation : 49435
Notoriété : 69
Date d'arrivée : 23/12/2010
Age : 35


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Biographie des Classes  Vide
MessageSujet: Re: Biographie des Classes Biographie des Classes  EmptyJeu 14 Avr - 22:25

Selkies


[Il reste 7 places disponibles pour un total de 10 pour le forum dont 4 prédéfinies]


Les selkies sont des jeunes femmes et des jeunes hommes de très grande beauté qui se vêtissent d’une peau de phoque afin de vivre dans de somptueuses grottes marines. Sans ces peaux, ils ne peuvent rejoindre leur monde sous-marin et se changer en cet animal marin.

Les premières Selkies semblent être apparues aux abords des Îles Shetland. Elles sont en réalité la réincarnation des âmes de marins morts en mer et autres noyés, mais… ils pourraient être des milliers n’est-ce pas ? Pourtant les Selkies sont fort peu nombreux. Aujourd’hui, il ne doit en exister encore qu’une dizaine de part le monde, et encore…
En effet, chaque noyé ne devient pas un selkie et ne se voit pas forcément proposer cette voie. Toutes les âmes des défunts sont accompagnées par Thanatos aux Enfers, sauf si, juste avant leur trépas, un phoque apparaît et les choisit. Cela ne peut arriver que la nuit et peu importe le lieu en mer où cela se produit, un(e) selkie adulte ne naît que sur une des îles désertes de l’archipel des Shetland au hasard. Lors de cette nouvelle naissance, le(la) selkie oublie bien souvent son passé, mais ce n’est pas toujours le cas. Il/elle préféra en tout cas toujours une vie sous la mer que sur la terre à l’avenir. Lorsqu'un nouveau selkie nait, le(la) plus ancien(ne) selkie encore en vie est prévenu(e) et se présente au réveil du nouvel être pour lui expliquer sa nouvelle vie.

Les humains ont longtemps tués les selkies, les prenant pour de véritables phoques, afin de faire commerce de leur peau… mais une fois mort, un selkie reprend souvent forme humaine, et c’est de là que naissent les légendes. Il est dit parmi les pécheurs, que celui qui se rendra compte qu’il a péché un(e) selkie et le(la) relâchera en jurant de changer de profession sera récompensé.

Les selkies sont des créatures douces, et affectueuses en règle générale, mais elles sont parfois douées de colère, de vengeance, et d’amertume pour ceux qui les chassent et les mangent. Elles provoquent alors de temps à autre des tempêtes en mer et/ou coulent les bateaux.

Il n’existe pas une société selkie, aucun ne rend de compte à personne et s’ils considèrent Poséidon comme un protecteur, ils ne lui obéissent cependant pas, certains oui, mais par choix personnel. Une fois par an, cependant, les selkies essaient de se réunir à la Saint-Jean sur leurs îles et dansent toutes la nuit, humains, sous l’éclat de la lune.

Les selkies peuvent se reproduire entre eux, ou avec des humains, mais rien n’assure que leur enfant soit selkie lui aussi, bien souvent, simple humain, il est abandonné aux hommes sur la terre. Pour vérifier qu’un enfant est selkie, il suffit qu'il soit complètement immergé dans l’eau de mer, s’il se change alors en phoque, c’est qu’il en est un. Cette peau sera la sienne désormais.

Points Forts : Magnifiques jeunes femmes et jeunes hommes, leur apparence fait tourner les têtes des mortel(le)s… et des immortel(le)s. Ils ont un pouvoir de séduction et sont immortels en âge. Ils ne peuvent tomber malades. Ils peuvent également déclencher des tempêtes en mer et utiliser la télépathie (envoyer et recevoir des paroles par l'esprit si elles leur seront directement adressées à condition que la distance séparant les deux personnes soit égale ou inférieure à 200 mètres. Si un humain, un demi-dieu ou un dieu pense très fort à quelque chose et désire leur envoyer le message, le/la selkie peut le capter également selon la même règle de distance).

Points Faibles : Les armes humaines ou divines peuvent les tuer ; si on leur vole leur peau de phoque, ils ne peuvent rejoindre leur monde sous-marin et sont contraint d’obéir à la personne qui détient leur peau (mais s’ils récupèrent leur peau, alors ils abandonnent mari/femme et enfants et retournent à la mer). Si celle-ci est brûlée, ils ne pourront plus jamais reprendre leur forme d’animal marin et rentrer chez eux, de plus, les ans recommenceront à avoir une emprise sur eux, année après année jusqu'à leur mort, et de même s'ils ne revêtissent pas leur peau de phoque au moins une fois par mois ; ils ont bien souvent une vie solitaire.

NB :

  • cette peau ne se présente pas toujours sous la forme d’une véritable peau de phoque. Pour les plus vieux selkies, lorsque ceux-ci l’ôtent, elle ressemble à une étole argentée d’une étrange matière, pure et douce, coulant presque entre les doigts.

  • La plus vieille Selkie encore en vie a 325 ans et s'appelle Calypso Elisa de Montmorency. C'est donc elle qui vous accueille sur votre île à votre premier réveil.

© Poséidon, 2011.
Revenir en haut Aller en bas

Biographie des Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half-Blood :: Administration :: Avant de Commencer-