The Revolt of the Half-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt of the Half-Blood

/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Les Dieux [6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 54586
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: Les Dieux [6/9] Les Dieux [6/9] EmptyMer 24 Nov - 23:25

Les Dieux [6/9] 101119043657603591


Libre Réservée Prise

Perséphone


    Les Dieux [6/9] 101118044804179393

      Âge; Inconnu

      Race; Déesse

      Pouvoir; Déesse de l'Agriculture et Reine des Morts

      Caractère; Innocente-Enfantine, Symbole de Renaissance, Douce, Intelligente, Séduisante, Confiante, Fragile et Fidèle.

      Cependant, Dure, Inflexible et en accord avec son époux, Soumise aux volontés d'Hadès, Possessive et Perverse. Cela dit, elle sait aussi se mettre en colère.

      Célébrité; Kelly Brook


    Histoire


      Elle est née il y a bien longtemps, fille de Zeus Dieu des Dieux et de Déméter, Déesse des moissons et de l'agriculture. A la naissance, on l'appela Cora. Cela voulait dire "La fille" en opposition à sa mère. Ses parents étaient frères et sœurs. Cela se fait beaucoup chez les Dieux.

      Tout comme sa mère, elle est une Déesse de l'agriculture et des moissons. Mais bien sûr, vous la connaissez mieux comme étant la Reine des morts, épouse d'Hadès. Car oui, elle a épousé son oncle. Mais nous verrons cela un peu plus tard.

      Cora a grandi en Sicile, une île qu'adorait sa mère et ses journées étaient faîtes de jeux et d'éducation. La vie pour la belle était délicieuse. Plus tard, elle aiderait sa mère dans sa tâche. Pour l'heure, seul comptait que l'enfant grandisse en s'épanouissant. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Mais un jour...

      ... Cora aperçus un beau Narcisse qu'elle voulu cueillir. Bien mal lui en prit. Hadès surgit alors des enfers, l'enlevant sous prétexte de vouloir faire d'elle sa Reine. Son épouse. La Déesse des morts. Elle s'appelait toujours Cora. La belle protesta mais il ne cessa pas pour autant et l'entraîna au fin fond de la terre. Cependant, elle réussit à crier pour alerter sa mère.

      Déméter la chercha neufs jours et neufs nuits durant. Hélios, le soleil, avait tout vu, mais craignait de déclencher une guerre divine. Pourtant, alors que le dixième jour pointait son nez, il révéla à la déesse de l'agriculture où se trouvait son enfant. Celle ci déclara alors que la terre serait affamée, jusqu'à ce que Cora lui soit rendue. Zeus se trouva alors fort embêté, obligé de choisir entre son frère et sa sœur. Il accepta finalement, à condition que sa fille n'eut rien mangé en Enfers.

      Jusqu'ici, la belle n'avait rien avalé. Mais Hadès sentit le coup venir, aussi lui proposa t-il quelques grains de grenades. Six. C'était le fruit des morts. Un fruit qui agit également comme un philtre d'amour car dès lors Hadès entra dans son cœur comme étant son aimé.

      Lorsque enfin la confrontation eut lieu, Zeus décida que Perséphone passerai six mois avec son époux, l'automne et l'hiver, saisons où sa mère ivre de chagrin délaisse la Terre. Les six autres mois, la belle les passerait sur Terre, en temps que Cora, aidant sa mère à raviver les couleurs de la planète. C'est Hadès qui choisit le nouveau nom de la Déesse, la consultant cependant pour qu'il ne lui déplaise pas.

      Sur Terre, Perséphone est le symbole du renouveau, de la résurrection. Les hommes voient son passage de la terre aux Enfers et des Enfers à la Terre comme un signe de la vie après la mort.


Hadès
.
Perséphone est Mariée à Hadès depuis... des années. Leur union a eu lieu dix jours après que le Dieu ait enlevé sa nièce. Désormais, elle passe six mois de l'année à ses côtés et six mois avec sa mère. Épouse fidèle, la belle ne supporte pas de savoir, par les élèves, que Poséidon ne cesse de tourner autour d'Hadès, tel un vautour.

Démeter
.
Déméter est la mère de Perséphone, qu'elle avait autrefois appelée Cora (avant que celle ci n'épouse son oncle Hadès). Lorsque sa fille est en Enfer, la déesse de l'Agriculture délaisse ses fonctions et la Terre en est alors toute morne et triste. Mais, lorsque sa fille la rejoint, la Déesse inonde la planète d'une nature rayonnante.

Aqua Sophie Mayers
.
Perséphone et Aqua Sophie ne se sont jamais vraiment parlé. Alors pourquoi peut-on dire qu'elles se connaissent? Tout simplement parce que la jeune sirène a demandé plus d'une fois la permission à la Reine des Enfers de revoir sa meilleure amie décédée il y a un an, une ancienne sirène.

Tanya Leona Wondert
.
Tanya connait Hadès et Perséphone puisqu'ils sont ses souverains. Cependant, elle les connait un poil plus que bien d'autres en enfers, puisqu'elle obtient plusieurs fois le droit de voir Aqua, dans la demeure royale, grâce à Perséphone.


Dernière édition par Perséphone le Jeu 24 Mar - 15:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 54586
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: Re: Les Dieux [6/9] Les Dieux [6/9] EmptyMer 24 Nov - 23:53

Les Dieux [6/9] Hads

Hadès


Libre Réservé Pris


    Les Dieux [6/9] Hadsavatar

      Âge; Inconnu

      Race; Dieu

      Pouvoir; Dieu des morts et dieu des richesses et des métaux précieux enfouis dans la terre. Professeur d'histoire de l'ombre.

      Caractère; Il est sans pitié, inexorable mais juste, Dieu terrible et redouté mais pas Malfaisant, il accomplit simplement son devoir. Un travail soigné. On ne le croirait pas mais c'est un époux tout à fait convenable, aimant et prévenant. Il n'aime pas qu'on lui résiste. Voir ses bons côtés est chose rare, quoique personne ne nie son efficacité. C'est les bons côtés qu'il montre à Perséphone qui sont bien moins connus.

      Célébrité; Ben Barnes


    Histoire


      Il est le troisième enfant de Cronos et de Rhéa et le frère d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon. Comme eux, il est avalé par son père et n'est libéré que lorsque Zeus, sauvé par Rhéa, oblige Cronos à tous les régurgiter. Il prend alors part à la titanomachie et reçoit des Cyclopes la kunée, un casque merveilleux qui rend invisible, alors que Zeus reçoit le foudre et Poséidon le trident.

      Au terme de la guerre contre les Titans, Hadès reçoit en partage les « ombres brumeuses » et réside avec elles dans les Enfers. Roi des morts, sa principale mission est d'empêcher ceux-ci de quitter les Enfers, car leur vue remplirait d'horreur les hommes comme les dieux.

      Séduit par la beauté et la douceur innocente de sa nièce, Cora, Hadès l'enlève avec l'autorisation de Zeus, le père de l'enfant, alors que la jeune fille est occupée à cueillir des fleurs en compagnie d'Océanides. Sa mère Déméter la cherche partout sur Terre ; Hélios, dieu du soleil, lui apprend finalement que sa fille se trouve dans le royaume des morts. En colère, Déméter quitte le séjour des dieux pour se réfugier sur la terre et pour se venger, elle empêche les semences de germer.

      Zeus doit alors tenter une réconciliation et par l'intermédiaire d'Hermès, ordonne à son frère de rendre Perséphone à sa mère avant que la Terre entière ne meure pas de faim. Hadès accepte de la laisser partir, mais lui donne six grains de grenade à manger. Ainsi, Zeus trouva un compromis : sa fille passerait six mois par an avec sa mère et six avec son époux. Cependant, les grains de grenades avaient agît comme un philtre d'amour sur Cora, devenue Perséphone au royaume des morts. Aujourd'hui, cette règle n'est plus très respectée et l'épouse du Dieu voyage à sa guise.

      On prête à Hadès, avant qu'il ne s'éprenne et n'épouse Perséphone, une aventure avec Menthé, fille du fleuve Cocyte. Après avoir été délaissée, Menthé se venge en dénigrant sans cesse sa rivale. Elle est transformée en plante, la menthe, par Perséphone elle-même. Leucé, une autre nymphe fille d'Océan, est enlevée par Hadès et changée en peuplier blanc par ce dernier. Après avoir épousé Perséphone, il ne connu plus d'autres aventures.


Perséphone
.
Perséphone est l'épouse d'Hadès, qu'il a enlevé il y a bien des années alors qu'elle cueillait des fleurs. Lorsque il sentit qu'elle allait lui échapper, il lui fit manger six grains de grenades. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il aime profondément son épouse et sait se comporter correctement lorsqu'il est avec elle.

Démeter
.
Déméter est sa sœur qui le déteste depuis qu'il lui a ravi sa fille. Une rivalité est née entre eux, à cause de cette union. Perséphone essaie encore de réconcilier son cher époux avec la Déesse de l'Agriculture

Tanya Leona Wondert
.
Tanya connait Hadès et Perséphone puisqu'ils sont ses souverains. Cependant, elle les connait un poil plus que bien d'autres en enfers, puisqu'elle obtient plusieurs fois le droit de voir Aqua, dans la demeure royale, grâce à Perséphone.

Poséidon
.
Hadès est l'un des frères de Poséidon, plus jeune bien sûr puisque le dieu des mers et des tremblements de terre est l'ainé des Olympiens. Étrangement, contrairement à ce que croient les mortels d'après leurs mythes, Poséidon aime beaucoup son frère et est assez proche de lui. Des rumeurs courent d'ailleurs au sein de l'Académie comme quoi il aimerait beaucoup faire l'amour avec Hadès. Aimant beaucoup le jeu, et parce que ça l'amuse, Poséidon ne cesse de donner plus d'eau au moulin des étudiants en draguant le Seigneur des Enfers dans les couloirs, peut-être aussi pour ennuyer un peu sa belle-sœur, à moins qu'il ne le pense vraiment?

Lamia
.
Lamia était l'amante de Zeus qui encourut la jalousie d'Héra. Transformée en créature monstrueuse, la demoiselle rencontra Hadès peu avant que celui-ci n'enlève son épouse, Perséphone. Leur relation est tendue, le courant n'est jamais très bien passé entre eux. Et cette relation ne semble pas prête à évoluer, puisque le monstre croise très rarement le dieu.


Dernière édition par Perséphone le Sam 12 Mar - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 54586
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: Re: Les Dieux [6/9] Les Dieux [6/9] EmptyJeu 25 Nov - 0:01

Les Dieux [6/9] Dmter


Libre Réservé Pris(e)

Démeter


    Les Dieux [6/9] Nicky

      Âge; Inconnu

      Race; Déesse

      Pouvoir; Déesse de l'Agriculture. Professeur de Maternité.

      Caractère; Douce - Aimante - Jalouse - Rancunière - Intelligente - Perverse - Gourmande - Charmeuse.

      Célébrité; Nicole Kidman


    Histoire


      Quand Hadès, souverain des morts, enleva Perséphone pour en faire son épouse, Déméter partit à sa recherche et négligea les récoltes de la Terre. En prenant la forme d'une vieille femme nommée « Doso », elle erra pendant neuf jours. Se rendant compte qu'une famine menaçait les mortels, Zeus se décida à envoyer Hermès au royaume d'Hadès pour lui demander de rendre Perséphone à sa mère. Mais la belle avait mangé six pépins de la grenade offertes par Hadès, en guise de dernière ruse pour la garder avec lui, et la tradition voulait que quiconque mangeait dans le royaume des morts ne puisse le quitter. Zeus s'entendit pour que Perséphone passe les six mois cultivables sur la Terre avec sa mère et les six mois du reste de l'année avec son époux.

      Elle a fait l'amour avec Poséidon et a eu deux enfants de lui. Leur relation est des plus amicales et il est fort possible qu'elles soient encore à l'heure actuelle un peu plus que cela, bien qu'occasionnelles.

      A vous d'inventer le reste.


Perséphone
.
Perséphone est la fille chérie de Déméter, à qui elle a transmit son pouvoir sur l'agriculture et les récoltes, une enfant qu'Hadès, son propre frère lui a ravi. C'est elle qui essaie de calmer les choses entre Déméter et Hadès.
(c) Inconnu

Hadès
.
Hadès est son frère, qu'elle déteste depuis qu'il lui a ravi sa fille. Une rivalité est née entre eux, à cause de cette union. Perséphone tente encore de réconcilier son époux avec sa mère.
(c) Mimi

Athéna
.
Athéna est la nièce de Déméter. Née de Zeus seul, sortant de sa tête parée pour aller en guerre, c'est une Déesse qu'apprécie Déméter. Cependant, leur relation est un peu bizarre. En fait, Athéna trouve indécente l'attitude de Déméter lorsque sa fille, Perséphone, est en Enfer.

Vanessa Anna Montgomery
.
Alors que Vanessa avait, par mégarde, oublié l'heure du couvre feu, fixé à minuit, Hadès la surprit alors qu'elle rentrait aux dortoirs. Prévoyant une punition pour l'imprudente, il se heurta à Déméter. Depuis cette histoire, la déesse a pris la jeune brune sous son aile.


Dernière édition par Perséphone le Lun 20 Déc - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 54586
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: Re: Les Dieux [6/9] Les Dieux [6/9] EmptyJeu 25 Nov - 21:53

Les Dieux [6/9] 4qpy09


Athéna



Libre Réservée Prise

    Les Dieux [6/9] Olivia-w-1-26083e5

      Âge; inconnu

      Race; Déesse

      Pouvoir;Déesse de la Sagesse, la Pensée et la Stratégie guerrière. Professeur de littérature et stratégie de combat.

      Caractère; Juste, Sage, Intelligente, Têtue, Guerrière, Envieuse, Stratège, Manipulatrice, Égocentrique et un peu généreuse.

      Célébrité; Olivia Wilde


    Histoire


      Athéna est la fille de Zeus et de Métis (une Océanide). Ouranos, le Ciel étoilé, prévint Zeus qu'un fils né de Métis lui prendrait son trône. Par conséquent, dès qu'il apprit que Métis est enceinte, Zeus prit le parti de l'avaler. Mais quelques mois plus tard, il ressentit de terribles maux de tête sur les bords du lac Triton. Il demanda alors à Héphaïstos, le dieu forgeron de lui ouvrir le crâne d'un coup de hache, pour le libérer de ce mal : c'est ainsi qu'Athéna jaillit, brandissant sa lance et son bouclier, de la tête de Zeus, en poussant un puissant cri de guerre. Par la suite, Athéna est considérée comme la fille de Zeus seul. Ainsi déclara-t-elle : « Je n'ai pas eu de mère pour me donner la vie. »

      Très vite, elle rejoint les dieux de l'Olympe, où elle prend une place importante. Elle est la favorite de Zeus, celle à qui il ne peut rien refuser. Tout comme ce dernier, elle tient l'égide et peut lancer la foudre et le tonnerre. Elle est la déesse de la Cité, mais c'est comme déesse de la sagesse, représentée par la chouette et par l'olivier, qu'elle s'impose.

      Athéna est une déesse vierge, à qui on ne connaît pas d'aventure. Pour autant, elle a été l'objet des avances d'Héphaïstos ; alors que celui-ci la poursuivit, son sperme se répandit sur la cuisse de la déesse qui l'essuya avec de la laine qu'elle jeta à terre : la terre ainsi fécondée donne naissance à Érichthonios, qu'Athéna recueillit et élèva.

      Athéna et Poséidon se sont disputés la possession de l'Attique. Ils choisirent comme arbitre Cécrops, le premier roi du territoire. Poséidon frappa l'Acropole de son trident et en fit jaillir un étalon noir invincible au combat. Athéna offrit un olivier.

      Cécrops demanda aux habitants d'Athènes (les femmes comprises) de choisir eux-mêmes leur protecteur. Les hommes préférèrent le cheval, susceptible de leur apporter la victoire dans la bataille. Les femmes quant à elles préférèrent l'olivier. Les femmes, plus nombreuses d'une voix, firent pencher la balance en faveur d'Athéna.

      Athéna est, comme Artémis, vierge, et tient beaucoup à sa virginité ; elle fut donc surnommée Parthénos (jeune fille).


Gabriel Edwound Summers
.
Athéna a toujours été intéressée par Gabriel et le lui a fait plus ou moins comprendre par de multiples attentions. Cependant, comme il est tombé fou d'amour devant Aqua Sophie Mayers, le centaure a clairement fait comprendre à la déesse qu'elle ne serait pour lui qu'une amie.

Méduse
.
Athéna est la Déesse qui a fait de Méduse ce qu'elle est aujourd'hui. Mais il faut avouer que Madame Sagesse avait d'assez bonnes raisons à ce geste... On comprend aisément que la guerre soient ouverte entre elles, même si rien ne dépasse le stade des mots. Les autres Dieux font néanmoins très attention à cette relation plus que tendue entre les deux femmes, pour éviter tout incident.

Déméter
.
Athéna est la nièce de Déméter. Née de Zeus seul, sortant de sa tête parée pour aller en guerre, c'est une Déesse qu'apprécie Déméter. Cependant, leur relation est un peu bizarre. En fait, Athéna trouve indécente l'attitude de Déméter lorsque sa fille, Perséphone, est en Enfer.

Chiron
.
Leur relation est pour le moins assez... ambiguë. Avec eux, c'est "Je t'aime" / "Je te haïs". On ne sait jamais s'ils s'aiment ou s'ils se font la guerre. De fortes têtes tous les deux, on se demande comment ils peuvent être amis. A croire qu'il n'y a pas que les opposés qui s'attirent, en fin de compte.


Dernière édition par Perséphone le Mer 19 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


DaphnéeDaphnée

Messages : 67
Participation : 50504
Notoriété : 22
Date d'arrivée : 06/02/2011
Age : 33


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: (M) Weatherly | I don't love you brother Les Dieux [6/9] EmptySam 5 Mar - 14:15




Libre Réservé Pris

Apollon


    Les Dieux [6/9] Avatmweatherly7


      Âge; Inconnu

      Race; Dieu de la musique, de la guérison et de l'avenir.

      Pouvoir; Savoir toujours jouer d'un instrument à la perfection. Professeur de musique.

      Caractère; Mature - Drôle (3 qualités au choix)

      Rancunier - Sadique - Fainéant - Fait souvent l'idiot ( + 1 défaut au choix)

      Orientation sexuelle; bisexuel

      Célébrité; Michael Weatherly


    Histoire


      Apollon est né quelques minutes après sa sœur jumelle, Artémis. Dès sa naissance, Apollon manifesta sa puissance d'immortel ; il réclama ses attributs, la lyre et l'arc, et affirma ses pouvoirs.

      À la recherche d'un lieu où fonder son oracle, Apollon s'arrêta d'abord à la source de Telphouse, près de l'Hélicon. Ne souhaitant pas partager le lieu avec quiconque, la gardienne lui suggèra d'aller plutôt à Crisa, près de Delphes. Là, Apollon établit son temple, après avoir tué le serpent femelle, la drákayna, enfant de Gaïa, qui gardait les lieux. La dépouille du serpent reçut le nom de Puthố, « la pourrissante » et Apollon pris le titre de Pythien.

      Dans la guerre de Troie, Apollon se rangea aux côtés des Troyens, qui lui consacrèrent un temple sur leur acropole. Comme le firent Poséidon et Athéna pour les Achéens, il intervint aux côtés des troupes qu'il défendait pour les encourager et il prit les traits de mortels pour conseiller Hector et Énée. Il soustrait Énée aux coups de Diomède, puis intervint en personne pour repousser le guerrier grec quand il se fit trop pressant. Il sauva alors Énée en le remplaçant par un fantôme sur le champ de bataille.

      Défenseur des Troyens, il eut pour principal adversaire sa demi-sœur Athéna. Non content de l'affronter sur le champ de bataille par mortels interposés, il voulut empêcher Diomède, le protégé d'Athéna, de remporter l'épreuve de course en chars lors des jeux funéraires de Patrocle ; la déesse intervint à son tour pour faire gagner son champion. Néanmoins, Apollon sut se retenir face à son oncle Poséidon et lui proposa de laisser les mortels régler eux-mêmes leurs querelles.

      Apollon est un dieu vindicatif, prompt à punir ceux qui le défient. Il tua le serpent Python et, aidé de sa sœur, il élimina Tityos, qui tenta de s'en prendre à Léto. Toujours avec Artémis, il massacra de ses flèches les fils et filles de Niobé, qui osa se moquer de sa mère et fit périr les Aloades quand ceux-ci entreprirent d'escalader l'Olympe et de défier les dieux. Il écorcha vivant le satyre Marsyas, amateur de flûte, qui lui avait lancé un défi musical. Le roi Midas, qui avait préféré le son de la flûte à celui de la lyre, fut doté d'une paire d'oreilles d'âne.

      Mais la confrontation ne tourne pas toujours à l'avantage du dieu. Quand Héraclès s'empara du trépied de Delphes pour faire pression sur la Pythie, Apollon accourut à la rescousse de la prêtresse. Le héros se serait enfui avec le trépied si le dieu n'avait pas appelé à l'aide son père Zeus, qui intervint en envoyant un trait de foudre.


Artémis
.
Les rapports entre Artémis et Apollon vont et viennent selon les époques. D'abord très proches, aujourd'hui, ils en viennent à se détester à cause d'une mortelle: Coronis, fille de Phlégias, roi des Lapithes. Apollon avait en effet envoyé sa sœur tuer la mortelle après que cette dernière l'ait trompé. Depuis, il en veut énormément à Artémis de l'avoir écouté et d'avoir tué la femme qu'il aimait bien qu'il ait réussi à sauver son enfant. Artémis, pour sa part, trouve son frère puéril et ne peut s'empêcher de l'asticoter à cause de cela. Ils en sont plus d'une fois venus aux mains mais toujours dans le secret car les autres dieux pensent toujours qu'ils s'entendent à merveille... En même temps, ils sont jumeaux...

Isabella Selene Andréani
.
Apollon et Isabella ont une liaison depuis quelques mois, dans le dos du père de la jeune femme. Apollon l'a séduit au départ uniquement pour le prestige de corrompre la fille de Dionysos, mais depuis il recommence à chaque fois qu'il le peut. Aujourd'hui, Isabella pense être tombée amoureuse de son oncle mais a peur de lui dire, de peur que cela ne brise ce qu'il y a entre eux.

Perséphone
.
Apollon adore sa demi-sœur. Il la considère physiquement comme son égal et depuis maintenant plusieurs siècles, il regrette de ne pas avoir la déesse comme sœur jumelle, à la place d'Artémis. Perséphone, elle, n'arrive pas à comprendre comment Apollon et Artémis en sont venus à se détester, elle qui aurait tant aimé avoir un jumeau.

Poséidon
.
Il y a bien longtemps, Poséidon et Apollon s'affrontèrent sur un champ de bataille en aidant chacun un camp de mortels. Mais ils finirent par décider de les laisser se débrouiller seuls et de se lier d'amitié.

Il y a bien longtemps, Poséidon offrit à Apollon, quatre étalons fiers et deux juments magnifiques afin de l'aider dans sa tâche de mener le Soleil à travers le ciel. Leurs robes sont palomino et leurs crins semblent faits d'or, de même que leurs sabots. De leurs naseaux sortent de temps à autre des flammes et leurs yeux sont semblables à des braises rougeoyantes. De plus, leur morsures et leurs sabots peuvent être brûlants s'ils le désirent et... ils crachent du feu de temps en temps, mais leurs robes ne brûlent pas, ni leurs crins. Ce sont de véritables chevaux de guerre au caractère bien trempé. Ils sont gardés dans une partie de l'écurie protégée, car ils ont déjà tués nombre de demi-dieux ayant risqués de s'y frotter.

Depuis quelques années, de part leurs attributions différentes, Apollon et Poséidon se voient peu mais s'entendent assez bien. Ces derniers temps, le dieu qui conduit le char du soleil ne s'occupe de ses chevaux que pour le travail et ceux-ci le prennent assez mal. Poséidon s'est promis d'en toucher un mot un jour à l'autre dieu.


Dernière édition par Artémis le Dim 3 Avr - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 54586
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: Re: Les Dieux [6/9] Les Dieux [6/9] EmptyJeu 24 Mar - 15:36

Psyché réclame un joueur de niveau assez bon, voire haut, pour ce poste.

Les Dieux [6/9] 3hbeznicfi


Eros



Libre Réservé Pris

    Les Dieux [6/9] Mathiaslaurisen

      Âge; inconnu

      Race; Dieu

      Pouvoir; Dieu de l'amour et de l'Érotisme.

      Caractère; Romantique, Attachant, Amoureux, Protecteur, Fidèle, Érotique, Aventurier, Injuste, Maladroit et Dépendant de son épouse.

      Célébrité; Mathias Lauridsen


    Histoire


      Eros est le dieu de l'amour, né de l'union d'Aphrodite et d'Ares, le seul homme que cette dernière aime réellement en ce monde. Il est le frère aîné d'Antéros et d'Harmonie. Longtemps les mortels ont pensé qu'il ne pouvait enfanter mais qu'il permettait aux autres dieux de le faire. Jusqu'à ce qu'un jour, la volupté naisse des entrailles de son épouse, la douce Psyché, lui apportant ainsi une fille, une descendance.

      Eros passe ses journées à prêcher l'amour et la paix. Amoureux des belles choses, il s'émerveille devant ce que la nature offre de plus beau. Lui aussi vit un amour sans borne et les deux amants sont aussi fidèles qu'Hadès et Perséphone. Mais de par le fait qu'Eros possède une même fonction que sa mère, son épouse et lui sont souvent oubliés. C'est pour cela qu'on dit toujours qu'Hadès et Perséphone sont les dieux les plus fidèles, sans penser à Psyché et Eros.

      Mais d'ailleurs... Comment en vint-il à aimer Psyché, née mortelle et tout ce qu'il y a de plus humaine ? C'est simple... Princesse grecque, Psyché était la dernière de trois filles. Les jeunes femmes étaient d'une extrême beauté, mais seules les deux sœurs de Psyché trouvèrent un époux. Les autres prétendants refusaient la main de la princesse, croyant que celle-ci était une nouvelle déesse de la beauté. En effet, la jeune princesse était tellement belle que des milliers de personnes vinrent la contempler et l'adorer comme une divinité. Aphrodite, jalouse de la beauté de la jeune fille et offensée par un tel sacrilège ordonna à Éros de la rendre amoureuse du mortel le plus méprisable qui soit et qu'à son tour, ce dernier s'éprenne de la princesse.

      Eros allait remplir la mission confié par sa mère mais, préparant ses flèches, il se blessa avec la plus puissante d'entre elles tombant alors amoureux fou de la frêle princesse qu'il n'avait encore jamais vu. Il la trouva sur un rocher et la sauva des griffes d'un monstre, l'emmenant en sa demeure. Le pouvoir de la flèche diminua et peu à peu disparu. Mais la demoiselle aux milles prétendants ne trouvant époux avait réussi à faire chavirer le cœur d'Eros de par son air candide et ses manières.

      Chaque nuit il lui tenait compagnie, tout en lui demandant de ne pas chercher à voir son visage. Mais lorsque celle-ci, poussée par ses sœurs désobéit au dieu, elle découvrit le plus magnifique des hommes. Elle le réveilla et il s'enfuit, se sentant trahit. En colère contre lui-même il s'exile avant que sa mère ne le fasse venir chez elle et l'enferme, alors même que Psyché courrait milles dangers pour le retrouver.

      Sa princesse venait d'achever la dernière des requêtes qu'Aphrodite lui avait faite si elle désirait revoir Eros : dérober la beauté de Perséphone. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu car la curieuse Psyché avait ouvert le coffre ou elle tenait captive la beauté de la reine des morts et était tombée dans le coma. Gaïa prévint Eros, qui immédiatement, partit à la recherche de sa belle, après s'être enfuit de la demeure de sa mère. Trouvant celle qu'il voulait pour épouse, il réveilla Psychée et la conduisit devant Zeus. Devant tous les dieux, il se maria avec elle après que la belle ait bu de l'ambroisie lui conférant l'immortalité. Suite à ce jour, elle devint l'ÂME et complétant ainsi son époux et le soutenant dans ses fonctions.


Psyché
.
Psyché est l'épouse d'Eros. Autrefois, Aphrodite voulait que son fils la rende amoureuse de l'homme le plus laid qui soit. Mais se blessant d'une flèche, le Dieu trembla d'amour pour la jolie blonde sur son rocher qu'il sauva des griffes d'un monstre. Après bien des déboires pour l'un comme pour l'autre, il l'épousa devant tous les dieux réunis et l'aime aujourd'hui d'un amour sincère.

Aphrodite
.
Autrefois, alors qu'il venait juste de sortir Psyché du coma dans lequel l'avait plongé la beauté de Perséphone, Eros en voulut à sa mère des tourments qu'elle avait causé à l'ÂME par simple jalousie. Néanmoins aujourd'hui et depuis bien longtemps, le dieu Amour a pardonné à sa mère ce qu'il appelle un "moment d'égarement". Il sait bien pourtant qu'entre sa mère et son épouse, il y aura toujours un peu de rivalité.

Arès
.
Arès est le père du Dieu de l' Amour, ce qui est curieux puisque l'amant d'Aphrodite est le dieu de la Guerre. Comment penser que Guerre et Amour puisse aller ensemble ? Et bien il semblerait que ce soit le cas puisque les deux dieux ont une excellente relation de père et fils.

Angélique Victoria di Angelo
.
Angélique... Eros l'a prit en pitié il y a peu. Après tout, elle est sa demi-sœur et on ne peut pas dire que la vie sentimentale de la belle était comblée. Le dieu Amour chercha l'homme qui siérait à sa sœur avant de s'apercevoir que Leandros, le fils d'Héphaïstos était l'homme idéal, puisqu'au fond du cœur de ce dernier, l'amour était déjà né, sans que le demi-dieu ne s'en aperçoive. Et ce sentiment se trouvait réciproquement dans le cœur d'Angélique. Le Dieu donna alors un coup de pouce à ce couple et attisa l'amour que chacun avait pour l'autre afin que leurs langues se délient.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


Bibliothécaire
LamiaLamia Bibliothécaire

Messages : 7
Participation : 50041
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans tes pires souvenirs


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: (M) Dane ஒ Tu as volé mon coeur Les Dieux [6/9] EmptyLun 18 Avr - 15:46

Les Dieux [6/9] Tumblr_ljchyx3S4H1qbh2jco1_500


Libre A reprendre Pris(e)

Hermès


    Les Dieux [6/9] Jtqka0

      Âge; Inconnu

      Race; Dieu

      Pouvoir; Peut voler grâce à ses chaussures ailées - capacité de se déplacer en toute discrétion et silencieusement - Peut dérober des objets par la pensée à n'importe quelle personne (il faut cependant qu'il connaisse cette personne et l'emplacement de l'objet, de même que les pièges éventuels)

      Caractère; Volage (deviendra fidèle quand il trouvera la bonne personne), Voleur, Possessif (2 défauts au choix)

      Mais aussi Intelligent, Charismatique (3 qualités au choix)

      Orientation sexuelle; Bisexuel

      Célébrité; Eric Dane


    Histoire


      Fils de Zeus et de Maïa, il est un descendant d'Atlas. Peu après sa naissance, il bondit de son berceau et se mit en quête du troupeau d'Apollon. Sur son chemin, il rencontra une tortue qu'il tua et de sa carapace, il fabriqua une lyre sur laquelle il célèbra sa propre naissance ainsi que la demeure de sa mère carapace de tortue.

      Quelques temps plus tard, il inventa la flûte de Pan. Arrivé là où paissent les troupeaux divins, il déroba des bêtes à Apollon et en donna deux à manger aux douze dieux. Apollon finit par découvrir que c'était lui le voleur mais Hermès prétendit qu'il est innocent et l'affaire fut portée devant Zeus. Celui-ci ordonna alors à Apollon et Hermès de se réconcilier et Apollon reçut de la part d'Hermès la lyre et Apollon, quant à lui obtenu le caducée d'or.

      Il eut de nombreux enfants, dont certains avec la déesse de l'Amour. C'est lui qui est chargé de conduire les âmes jusqu'en enfer pour les donner à Charon. Il est également chargé de délivrer les messages de Zeus aux mortels, mais aussi aux autres dieux. Zeus l'envoie d'ailleurs kidnapper Io mais Hermès en profita pour tuer Argos.

      Pendant la guerre de Troie, il se retrouva du côté des Achéens mais il ne participa pas à la guerre. Il se contenta d'être le messager. C'est lui qui conduisit Aphrodite, Athéna et Héra recevoir la pomme d'or. Il escorta également Priam auprès du corps d'Hector, son fils.

      Finalement, le dieu qui guidait les morts vers l'enfer ne fit qu'une fois entorse au règlement: C'est lui qui alla voir Hadès pour lui demander si, sur ordre de Zeus, Lamia pourrait quitter les enfers et devenir bibliothécaire à l'Académie. Il l'avait déjà croisé lorsqu'il avait dut l'emmener aux Enfers après sa mort, mais jamais il n'aurait pensé la revoir un jour.


Lamia
.
C'est Hermès qui s'est chargé de conduire la monstrueuse créature jusqu'aux enfers quand elle fut tuée par Eurybatos. Il finit par l'oublier, il fallut que Zeus lui commande d'aller voir Hadès pour lui demander si Lamia pouvait devenir bibliothécaire à l'Académie pour qu'il se souvienne d'elle. Mais jamais il ne l'avait vu sous sa forme humaine et il tomba de suite amoureux d'elle. Pourtant il refuse de se l'avouer et il fait comme s'il ne ressentait rien pour la créature. Il continue d'ailleurs à avoir des relations avec des femmes et des hommes tout en prétendant attendre simplement la bonne personne pour se fixer à la fidélité. Et si cette personne était Lamia?

Poséidon
.
Hermès, dieu des voleurs, est depuis longtemps un ami du Dieu des mers et des tremblements de terre, mais pas seulement. En effet, par le passé, ils furent amants, et encore aujourd'hui circule entre eux une certaine "tension sexuelle". Il est presque certain que dans le futur, ils renoueront une relation charnelle... épisodique... ou plus suivie peut-être ? En tout cas, c'est certain, Hermès a bien envie de remettre le couvert.

Perséphone
.
Hermès est un dragueur, ce n'est un secret pour personne. Il n'est donc pas curieux que l'homme cherche à séduire Perséphone depuis des siècles, bien que la belle Déesse soit mariée et ne cesse de lui répéter que jamais elle ne trahira Hadès, le dieu ne se démonte pas. Pour lui, tout ce qui porte jupon ou pantalon est susceptible de s'offrir à lui, elle y compris.

Thanatos
.
Hermès a tenté de voler il y a longtemps la faux habitée d'une âme que détenait Thanatos. Celui-ci, furieux l'a poursuivit sur toute la Terre et a finit par le transpercer avec de part en part. Cela ne l'a bien sûr pas tué puisqu'il est un dieu, mais il en a souffert pendant une année entière. Depuis, Thanatos ne peut lui faire confiance et s'il le peut, lui mettra des bâtons dans les roues, il le déteste, ou en tout cas ne supporte que très difficilement sa présence dans une pièce. Et Hermès fait tout pour éviter Thanatos, quitte à faire un long détour pour éviter les lieux où il se trouve. Ce n'est pas spécialement qu'il regrette, ou qu'il le déteste, mais... il en a un peu peur même s'il sait qu'il ne peut mourir.


Dernière édition par Lamia le Sam 11 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PoséidonPoséidon V.I.P

Messages : 284
Participation : 51415
Notoriété : 69
Date d'arrivée : 23/12/2010
Age : 36


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: Re: Les Dieux [6/9] Les Dieux [6/9] EmptyDim 8 Mai - 9:38

Les Dieux [6/9] 110428102248177409


Libre Réservé Pris

Eole


    Les Dieux [6/9] Mini_110428104828680882

      Âge; Bien vieux

      Race; Dieu

      Pouvoir; Contrôle les vents

      Caractère; Accueillant, Doux, Attentionné, Fidèle, Courageux. Parfois Colérique, Lunatique, Impétueux, adepte de la Luxure, Retardataire.

      Orientation sexuelle; Hétérosexuel

      Célébrité; Gabriel Aubry


    Histoire


      Eole est le fils de Poséidon et avec le temps qui a passé, il a oublié qui était sa mère. Celle-ci avait si peu d'importance que les auteurs grecs eux même ne relatèrent pas son histoire et les peuplades qui vénéraient les dieux ignoraient royalement cette génitrice.

      Éole surveillait les vents qu'il gardait dans une caverne. Il ne les libérait que sur l'ordre de Zeus ou de Poséidon lorsque ces deux dieux désiraient déclencher quelques tempêtes. Ce pouvoir lui fut offert par Zeus, ce qui confirme que la mère d'Eole était une mortelle, ce qui faisait de lui un simple Demi-Dieu jusqu'à ce qu'on lui accorde l'immortalité.

      Il participa à l'Odyssée d'Ulysse en l'accueillant dans son royaume et en lui remettant une outre qui contenait un vent puissant qui l'aiderait avec son voyage de retour à Ithaque. Malheureusement, l'équipage curieux ouvrit l'outre pendant le sommeil d'Ulysse, ce qui les ramena à leur point de départ, en Éolie. Cette fois, le dieu Éole n'aida pas Ulysse et le chassa, le considérant comme maudit par les dieux.

      Eole engendra six filles et six garçons qu'il maria les uns avec les autres, les laissant vivre dans son palais céleste. Héra lui promit la main de la Nymphe Déiopée s'il lâchait ses vents sur Enée, mais il refusa.

      Il y a peu, soit une petite dizaine d'année, il rencontra la belle Mnémosyne, qu'il apprit à connaître. Quelques fois, il l'invita à prendre un verre et la Mémoire du Monde acceptait, désirant se socialiser. Il en est tombé amoureux, et ne l'a comprit que récemment, mais il n'ose pas le lui avouer. Trouvera-t-il le courage de le faire un jour ? La déesse Perséphone tente de l'aider en ce sens.


Mnémosyne
.
Il rencontra la belle Mnémosyne il y a de cela une dizaine d'années. Subjuguée par la beauté de la demoiselle, il l'invita à sortir plusieurs fois et sa belle acceptait. Récemment, il a comprit qu'il était tombé amoureux d'elle, mais il ignore comment le lui dire, et s'il en aura le courage un jour.

Poséidon
.
Poséidon est le père du jeune homme et l'on peut assurément dire que les deux s'entendent fort bien. Poséidon ne fut pas celui qu'il l'éleva durant ses jeunes années, mais il le prit avec lui sur l'Olympe dès ses six ans et prit soin de lui. Aujourd'hui, Eole demande de temps en temps des conseils à son père lorsqu'il a des doutes sur une chose à faire et sort parfois avec lui dans les bars sur Terre pour s'amuser.

Perséphone
.
Perséphone et Eole se connaissent depuis l'enfance de la demoiselle, lorsqu'elle s'éloignait des dieux en Sicile, sous la demande de sa mère. Eole fut l'un des seuls, avec Hélios, à voir la demoiselle et la rencontrer. En effet, il venait s'amuser avec elle certains après-midi, faisant virevolter le vent dans ses cheveux. Leur amitié a grandi et ils s'apprécient toujours autant.

Blake Evans
.
Ils se sont rencontrés il y a quelques mois, à l'Académie. L'exubérance de Blake qui ne sait pas tenir en place amusa beaucoup ce cher Eole qui prit la jeune femme sous son aile, décidant de la protéger aussi longtemps que cela lui serait possible pour qu'elle garde toujours cette joie de vivre qui semble l'habiter.
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PoséidonPoséidon V.I.P

Messages : 284
Participation : 51415
Notoriété : 69
Date d'arrivée : 23/12/2010
Age : 36


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: Re: Les Dieux [6/9] Les Dieux [6/9] EmptyDim 12 Juin - 15:20

Les Dieux [6/9] 110410074035453466


Libre Réservé Pris

Zeus


    Les Dieux [6/9] 110410074232720655

      Âge; Inconnu

      Race; Dieu

      Pouvoir; Contrôle de la foudre.

      Caractère; Égocentrique, sur de lui, Infidèle, Susceptible et Impulsif.

      Mais aussi Protecteur, Sage, Impartial, Courageux et Droit.

      Orientation sexuelle; bisexuel

      Célébrité; Sean Bean


    Histoire


      Fils de Cronos et de Rhéa, Zeus fut sauvé de la gloutonnerie infanticide de son père par sa mère, qui le confia aux Corybantes, aux Curètes et à la chèvre Amalthée. Parvenu à l'âge adulte, il fit restituer à son père ses frères et ses soeurs, qu'il avait dévorés : Poséidon, Hadès, Hestia, Déméter, Héra; puis, ayant délivré les Cyclopes et les Héchatonchires, il prit la succession de Cronos, non sans avoir soutenu une lutte effroyable contre les Géants révoltés, pour asseoir d'une manière définitive sa souveraineté sur les dieux.

      Zeus songea alors à assurer sa postérité : il épousa Métis, la Raison, dont il eut Athéna (qui est d'ailleurs sa préférée) puis Thémis, la mère des Moires. Mnémosyne, mère des Muses avant Aphrodite, mère des Grâces. Léto enfanta Apollon et Artémis et enfin Héra, qui resta son épouse légitime et lui donna Hébé et Arès. Il eut une fille avec sa sœur Déméter : Perséphone. Lorsqu'elle fut grande, il autorisa Hadès à l'enlever pour la prendre comme Reine. Plus tard, il décida que son enfant resterait six mois en enfers et six mois sur terre pour aider sa mère. Zeus eut en outre d'innombrables aventures avec des mortel(les), qui mirent au monde la race des héros et des demi-dieux.

      Il assurait ainsi entre les dieux et les hommes une sorte de hiérarchie dont son pouvoir tirait bénéfice. Zeus apparait comme l'image de l'apaisement, de l'ordre, de la sagesse et de la justice. En effet, les règles qu'il élabora pour les cieux et les dieux, Zeus les établit également dans les sociétés terrestres. Les rois, désormais, gouvernèrent les cités et les peuples. Tous lui doivent des comptes. Zeus put s'arroger deux titres enviés de "père des dieux" et de "père des hommes".

      Il fut consacré comme le dieu universel, possesseur de tous les biens célestes et terrestres. De lui tout procède : il porte des épithètes et des surnoms innombrables, qui, tous, indiquent les fonctions et les localités où il est honoré. Il trône en majesté, entouré de ses attributs ordinaires et souverains; l'aigle, la foudre et la victoire.

      De caractère, Zeus représente la Justice divine du Ciel et l'Autorité, que les hommes ne peuvent défier et siège dans le Ciel où il règne en maître absolu.


Héra
.
Son épouse, Zeus l'aime, mais il ne peut s'empêcher d'être infidèle. Il sait que c'est un risque car Héra est du genre jalouse et est du genre à se venger des infidélités de son époux sur les pauvres femmes. Héra déteste quand son mari est infidèle et elle a d'ailleurs voulu se venger une fois de lui en faisant seule un enfant: Héphaïstos. Ce fut raté et maintenant Héra se venge sur les pauvres femmes qui ont cédées à Zeus. Elle sait qu'elle pourrait se venger directement sur Zeus, mais elle trouve cela plus mesquin de se venger sur ses conquêtes.

Poséidon
.
Zeus est le plus jeune des frères de Poséidon. C'est lui qui a sorti ses frères et sœurs du ventre de Cronos autrefois et à qui la direction des dieux et de l'Académie a été confiée. Il a toujours pensé que Poséidon voulait le renverser et régner à sa place, à cause d'un malheureux incident par le passé, et parce qu'il est son ainé. Pour l'heure leur entente est relativement cordiale, mais le dieu des mers et des tremblements de terre sait qu'il le soupçonne de faire affaire avec les rebelles, ou en tout cas de les encourager. Ce qui est loin d'être le cas. Mais que voulez-vous... Zeus est vraiment parano ces temps-ci. Remarquez avec une femme comme la sienne, qui ne le serait pas ?

Dionysos
.
L'autorité et Dionysos sont deux concepts qui n'ont jamais fait très bon ménage. De ce fait, au cours des âges, le Dieu des Vignes et son père se sont plusieurs fois retrouvés en opposition, la jeune divinité n'appréciant pas certaines décisions de son géniteur, particulièrement toutes les lâchetés dont il faisait preuve en laissant Héra maltraiter ses amantes et ses enfants, les aidant parfois sans pourtant jamais arrêter sa femme. Malgré tout, tous deux partagent un amour père-fils bien réel, et Dionysos est toujours le premier à venir en aide à son père dans ses divers stratagèmes pour tromper sa femme ou encore à organiser les fêtes du Maître de l'Olympe, ce qui lui vaut certaines faveurs du Dieu des Dieux quand ils ne sont pas froissés. De son côté, Dionysos respecte énormément son père, en partie parce qu'il est toujours ressorti vainqueur de leurs confrontations.

Artémis
.
Zeus aime beaucoup sa fille mais il ne peut s'empêcher de se sentir exaspéré par elle par moments, surtout quand elle lui tient tête. Paradoxalement, il aime beaucoup ce trait de caractère chez elle. Zeus est partagé sur ses sentiments vis à vis de sa fille: il aimerait la voir un peu moins sauvage mais en même temps... Une chose est sûre, il tient sa fille bien à l'œil depuis qu'il a entendu certains bruits de couloirs faisant état d'un léger rapprochement entre elle et Dionysos. Il tient à ce que sa fille reste vierge encore très très longtemps. Alors vous pouvez compter sur lui pour tout faire pour séparer ses deux enfants.

Évangéline
.
Évangéline fut par le passé une amante régulière de Zeus, et sans doute celle que le dieu apprécia le plus. Mais lorsque Héra découvrit l'existence de leur fils et le démembra avant de le jeter dans le styx, puis endormit pour cent ans Evangéline, Zeus ne s'opposa pas à sa femme en le découvrant quelque deux ans plus tard, par lâcheté. La demi-déesse ne dormit finalement que dix ans et revint bien plus tard à l'Académie en tant que surveillante, comme autrefois. Depuis, Zeus n'a de cesse de lui tourner autour pour reprendre leur relation passée et la belle semble réceptive à ses avances... mais cela cache-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Dieux [6/9] Vide
MessageSujet: Re: Les Dieux [6/9] Les Dieux [6/9] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Dieux [6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half-Blood :: Inscriptions :: Personnages Prédéfinis-