The Revolt of the Half-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt of the Half-Blood

/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Petit tracas de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ethan LucoEthan Luco

Messages : 49
Participation : 49077
Notoriété : 27
Date d'arrivée : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : A l'academie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptyMer 11 Mai - 19:45

Bah oui, ce sera tout les petits tracas de la vie (ou bien les moments heureux) qui feront que je ne saurais être présent à temps plein ou bien seulement par moment.

Pour l'instant, c'est l'école ... merci les profs de nous mettre plein de contrôle maintenant. Chaque jour, à peine rentrer, de nouveau en train de travailler... Merci le permis, j'peux travailler un peu plus mais pas plus d'internet... Bah oui parce qu'au lieu de travailler jusqu'à 00h00 pour dormir 5h00 c'est aller dormir a 23h00... pour se lever un peu plus tard ok mais bon, pas le temps d'aller faire de bon post :s en plus c'est l'épuisement mental... encore pire que le physique. Donc plus bon à rien...

Donc, je ne serais pas beaucoup présent ces derniers temps. J'essaye toutefois de répondre dés que possible au post qu'on m'as accordé...

J’espère être tranquille pour le moi de juillet (fin des examens). Ah la galère de l'école et sûrement plus encore de "l'université".

Courage à tous ceux qui sont surbooké!!!
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PoséidonPoséidon V.I.P

Messages : 284
Participation : 49525
Notoriété : 69
Date d'arrivée : 23/12/2010
Age : 35


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptyMer 11 Mai - 20:41

Je compatis, moi aussi c'est de pire en pire. Mais on finira par s'en sortir.
Je suis avec toi... et puis, à l'occaz faudrait que je passe chez toi, si seulement j'avais plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas


Thorkel A. SønderörnThorkel A. Sønderörn

Messages : 38
Participation : 48264
Notoriété : 27
Date d'arrivée : 09/03/2011
Age : 31


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptyMer 11 Mai - 20:57

Allez, toi aussi, bonne chance, et idem, faut penser aux exam' avant tout !
Revenir en haut Aller en bas


Ethan LucoEthan Luco

Messages : 49
Participation : 49077
Notoriété : 27
Date d'arrivée : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : A l'academie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptyJeu 12 Mai - 18:56

Merci Smile On pense tous très fort aux autres
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité



Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptySam 14 Mai - 14:46

Bonne chance en ce moment. C'est vrai qu'ils abusent les profs T.T Mais les Exam's avant tout, donc bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ethan LucoEthan Luco

Messages : 49
Participation : 49077
Notoriété : 27
Date d'arrivée : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : A l'academie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptyLun 16 Mai - 20:20

C'est gentil

Ouais, ils comprennent pas que nous on doit étudier. Le pire, ils se plaignent des copies à faire en dernière minutes!!

Et puis, l'organisation des cours, on en a plein qu'on pourrait avoir eu la première partie de l'année... Au lieu de 4 examen en janvier et 18 en Juin ils auraient pu équilibré et c'est même pas un manque de temps. Parce de Septembre à Décembre, on a des horaires peinards et après c'est abusé 8h30 - 17h30 Et après on s'étonne que je remercie mes dispenses et d'avoir doublé dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité



Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptyMar 17 Mai - 9:28

Ca va tes horaires, moi je me tappe du 6h00 18h00 tout les jours T.T, je me connecterais tout les soirs de la semaine de 19 a 22h a peu près.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan LucoEthan Luco

Messages : 49
Participation : 49077
Notoriété : 27
Date d'arrivée : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : A l'academie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptyLun 23 Mai - 10:35

Oui, mes horaires ça va

Sauf que j'me lève entre 4h et 5h pour me préparer et que je rentre vers 20h00 et si j'ai de la chance vers 19h30 sans avoir manger.... Donc le temps que je mange, que je fasse les travaux que j'ai à faire ...
Revenir en haut Aller en bas


Ethan LucoEthan Luco

Messages : 49
Participation : 49077
Notoriété : 27
Date d'arrivée : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : A l'academie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... EmptyVen 8 Juil - 20:45

Bon bah nouvelle absence, bah oui c'est les vacs ... J'part demain jusque plus ou moins le 23 aout après le temps que j'rentre préparer mes affaires conter les 25...

Et j'previens que maintenant justement parce que j'avais mes affaires à préparer ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit tracas de la vie... Vide
MessageSujet: Re: Petit tracas de la vie... Petit tracas de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit tracas de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half-Blood :: Administration :: Absences-