The Revolt of the Half-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt of the Half-Blood

/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Médecin
Kisten AlvarèsKisten Alvarès Médecin

Messages : 12
Participation : 47275
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 08/06/2011


On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyVen 10 Juin - 21:00

Kisten Alvarès




Je recherche
- Des gens que j'aurai eu pour patients

- Des amis

- Des gens attirés par moi / amoureux

- Des gens qui cherchent à savoir quelle est ma race véritable que je n'ébruite pas

Qui je suis ?
Mon caractère:

Avide de liberté et de grands espaces – Curieux- Fidèle – Courageux – Indépendant - Protecteur- Optimiste –Chanceux – Souriant – Bonne écoute (N’aime pas voir la tristesse sur le visage des gens , aime les consoler) - Méfiant - Orgueilleux – Impulsif – Rancunier ( affectionne la vengeance) – Cruel – Sadique – Machiavélique – Indifférent aux malheurs des gens qui ne lui sont pas proches (gens morts dans un accident, une guerre, etc.).

Plus d'info ? Clic ici



Mon caractère:

Avide de liberté et de grands espaces – Curieux- Fidèle – Courageux – Indépendant - Protecteur- Optimiste –Chanceux – Souriant – Bonne écoute (N’aime pas voir la tristesse sur le visage des gens , aime les consoler) - Méfiant - Orgueilleux – Impulsif – Rancunier ( affectionne la vengeance) – Cruel – Sadique – Machiavélique – Indifférent aux malheurs des gens qui ne lui sont pas proches (gens morts dans un accident, une guerre, etc.).

Plus d'info ? Clic ici



Mon caractère:

Avide de liberté et de grands espaces – Curieux- Fidèle – Courageux – Indépendant - Protecteur- Optimiste –Chanceux – Souriant – Bonne écoute (N’aime pas voir la tristesse sur le visage des gens , aime les consoler) - Méfiant - Orgueilleux – Impulsif – Rancunier ( affectionne la vengeance) – Cruel – Sadique – Machiavélique – Indifférent aux malheurs des gens qui ne lui sont pas proches (gens morts dans un accident, une guerre, etc.).

Plus d'info ? Clic ici



Inspiré d'un code sur Twi-art
Revenir en haut Aller en bas


Médecin
Kisten AlvarèsKisten Alvarès Médecin

Messages : 12
Participation : 47275
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 08/06/2011


On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyVen 10 Juin - 21:02

Mon quipus relationnel






Plumes Positives



Sosanna Talie Parson • Pythie de Delphes
Sosanna est une jeune femme qui a piqué mon regard lorsque je l'ai croisée dans un couloir de l'Académie et j'avoue avoir cherché quelques renseignements sur elle. C'est ainsi que j'ai appris l'identité de son père, et sa nature véritable. Je la trouve fascinante et même si son pouvoir est un peu... dérangeant, j'ai bien envie de lui faire découvrir d'autres plaisirs car je sais de source sure qu'elle n'a jamais eu d'expériences. Mais, sera-t-elle sensible à mon charme ? Là est toute la question.


Nom & Prénom • Statut
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla



Code provenant de Twi-art


Dernière édition par Kisten Alvarès le Sam 11 Juin - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Médecin
Kisten AlvarèsKisten Alvarès Médecin

Messages : 12
Participation : 47275
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 08/06/2011


On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyVen 10 Juin - 21:03

Plumes Neutres



Angélique V. di Angelo • demi - déesse (fille d'Aphrodite)
Angélique est une jeune femme au charme certain et je ne suis pas assez de mauvaise fois pour ne pas le reconnaître, mais même si j'ai pratiqué par le passé la polygamie, je suis de nature fidèle et je vois d'un assez mauvais œil le libertinage total. Pourtant... en soit je n'ai pas grand chose contre elle, et j'ai l'impression qu'elle cherche à me charmer lorsque je la croise dans les couloirs, même si elle n'est encore jamais passée à l'infirmerie. Qui sait ? Peut-être que je lui donnerai une chance un jour de me montrer qui elle est vraiment car elle semble le cacher... et je ne sais pourquoi.


Dionysos • dieu du vin et de la vigne
J'ai rencontré pour la première fois ce dieu à l'Académie Divine car même si nous avons tout deux énormément voyagé, le monde est bien vaste et nous n'avons jamais fréquenté les mêmes sphères au même instant. Je fis sa connaissance d'une manière un peu particulière... Il avait décidé de laisser agir l'alcool sur lui cette fois-là et s'était endormit dans le couloir où je passais justement. Je le conduisis donc dans un lit de mon infirmerie pour passer la nuit... et au matin il me demanda tout simplement si nous n'avions pas passé la nuit ensemble. Je lui ai bien sûr répondu que si, mais pas de la manière dont il le pensait avec un air malicieux et quelque peu sérieux. Depuis, notre entente est positive, mais sans plus, nous n'avons pas encore eu beaucoup le temps de nous fréquenter, mais il semble être une personne digne d'être connue.


Nom & Prénom • Statut
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla



Code provenant de Twi-art


Dernière édition par Kisten Alvarès le Sam 11 Juin - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Médecin
Kisten AlvarèsKisten Alvarès Médecin

Messages : 12
Participation : 47275
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 08/06/2011


On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyVen 10 Juin - 21:07

Plumes Négatives



Mnémosyne • Déesse gardienne de la mémoire
Étant assez secret sur ma vie et sur ma nature véritable, je n'apprécie guère que l'on sache tout sur tout. Si j'avais été un jour un adolescent humain, sans doute aurais-je fini par l'appeler "Miss-je-sais-tout ". Mais je ne le suis pas et ne l'ai jamais été. Nous n'avons pas une relation négative au sens propre du terme, mais je ne cherche pas à aller vers elle, l'évitant même. De toute manière puisque qu'elle sait tout, de quoi pourrait-on bien parler ? Bien sûr, si un jour elle a besoin de soins, je la soignerai... et si elle vient d'elle-même vers moi, je ne la repousserai pas. Qui sait, elle est peut-être quand même curieuse de certaines choses qu'elle ne sait pas ? Elle ne peut tout de même pas tout surveiller en permanence n'est-ce pas ? J'ose espérer qu'elle ne sait pas le secret de ma naissance et qu'elle ne révélera pas ce que je suis.


Nom & Prénom • Statut
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla



Code provenant de Twi-art


Dernière édition par Kisten Alvarès le Sam 11 Juin - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité



On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 13 Juin - 20:12

Je veux un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Médecin
Kisten AlvarèsKisten Alvarès Médecin

Messages : 12
Participation : 47275
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 08/06/2011


On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 20 Juin - 0:14

Bien sûr Pandore, mais quel type de lien souhaites-tu ? Te reconnais-tu dans une des demandes de ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 52696
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 20 Juin - 7:36

Un lien pour la déesse la plus tentante de l'Enfer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


Médecin
Kisten AlvarèsKisten Alvarès Médecin

Messages : 12
Participation : 47275
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 08/06/2011


On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 20 Juin - 10:34

Un lien neutre ou négatif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 52696
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 20 Juin - 11:10

Je pensais à positif, pourquoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 48110
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 20 Juin - 11:23

Moi je veux bien un lien ^^
Propose tes idées, sachant que je suis Déesse de la Luxure Wink
Revenir en haut Aller en bas


Médecin
Kisten AlvarèsKisten Alvarès Médecin

Messages : 12
Participation : 47275
Notoriété : 0
Date d'arrivée : 08/06/2011


On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 20 Juin - 14:00

La luxure n'est pas spécifiquement l'endroit où je me vautre étant donné mon histoire, bien que coucher avec des hommes à parfois été targué de l'être dans d'autres époques. Tu souhaites un lien de quelle nature ? Je pourrais sans doute te proposer quelque chose si tu me donnes un peu plus de détails sur ce que toi-même tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas


Invité Invité



On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 20 Juin - 15:31

Et bien pour le lien, je verrais plutôt quelque chose de Positif, étant donné le caractère de ton personnage, car Pandore aime bien fréquenter ce genre de personne. Elle n'a que peu de véritable amie, et elle cache elle-même beaucoup de secrets, donc on peut dire une amitié où les deux personnages s'entendent pour ne pas chercher plus qu'il le faut, mais qui reste quand même une oreille attentive. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 48110
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyLun 20 Juin - 16:01

Et bien personnellement je n'ai pas de négatif ni de neutre (enfin ceux pour lesquels je ne sais pas si mes sentiments sont positifs ou négatifs XD)
A toi de voir ce qui te conviendrait le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 52696
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] EmptyMar 28 Juin - 8:30

Pense à définir tes liens avec ces demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


Contenu sponsorisé



On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Vide
MessageSujet: Re: On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On passe notre temps à chercher ce qui nous manque, sans vraiment savoir ce que c'est... [Plume Latraverse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half-Blood :: Administration :: Demande de Liens-