The Revolt of the Half-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt of the Half-Blood

/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 48110
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Vide
MessageSujet: Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship EmptyJeu 16 Juin - 11:41


CALLISTA, DEESSE DE LA LUXURE
"Et le loup s'éprit de l'agneau"


16 ans ♣ Célib' ♣ Mais ce garçon...



Toi qui ose t'aventurer ici, je te trouve bien courageux... On présomptueux peut-être.
Il en faut pour oser approcher la fille de Dionysos et d'Ariane non ? Bien sûr que non, tout le monde peut être de mon entourage.
Mais pour en être, il ne faut pas avoir peur de mon humour assez déplacé, de ma jalousie presque maladive, de mon impulsivité ni même de mon côté tête de mule et encore moins de mon côté séducteur.
Je saurais me faire apprécier grâce à mon intelligence, mon obéissance, ma sympathie et ma détermination.
Méfiez-vous toute fois de mes cocktails qui peuvent être "explosifs", encore plus si je les ai réalisé avec l'aide de ma soeur jumelle...
à AJOUTER .
Daphnée. Other.

mes scénarii recherchés
.


Meilleure amie . Une fille avec laquelle je ferais les 400 coups et, pourquoi pas, avec laquelle je partagerai quelques garçons de l'école ? free . reserved . taken

Meilleur ami . Un camarade de classe avec lequel j'aurai pu avoir une liaison quelconque mais avec lequel je serai restée en très bons termes et qui n'hésiterait pas à m'aider en cas de pépin. free . reserved . taken

Confident(e) . Quelqu'un qui serait toujours près à m'écouter dans mes crises de larmes. Je suis une déesse mais je n'en reste pas moins une ado (presque) comme les autres. free . reserved . taken

Meilleure ennemie . Une fille contre laquelle je serait vraiment en rogne, peut-être parce qu'elle m'aurait volé une conquête à moi, la déesse de la Luxure, et de laquelle je voudrait me venger sans faire trop de vagues. free . reserved . taken

Relation libre . Un garçon avec lequel je retournerai régulièrement, qui me comprend et me laisse partir et revenir comme je l'entends. free . reserved . taken

Relation actuelle . Un garçon qui occupe mes pensées et que je ne peux m'empêcher d'aller voir. Serais-je en train de tomber amoureuse ? free . reserved . taken



Dernière édition par Callista le Dim 19 Juin - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 48110
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship EmptyJeu 16 Juin - 11:41

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship 110616021730628523


    ♦ Dionysos ♦
    « Petit papa cheri »
    Avec mon père, c'est un peu tendu depuis ma fugue suite à laquelle on a découvert mes pouvoirs et ce que j'incarnais. Cependant, je ne peux nier qu'il est mon père, mes pouvoirs ayant un lien direct avec lui. Mais je pense qu'à ses yeux, je ne suis qu'une déesse comme les autres même si je suis sa fille. Il avait été le premier à constater que ma soeur jumelle buvait du vin à ses deux ans et j'ai toujours eu l'impression que pour lui elle était un petit prodige, sa digne fille en quelques sortes alors que moi, l'aînée de ses jumelles, je me renfermais doucement sur moi-même. Mais il l'a vite vu et ne m'a pas laissé. Seulement, alors qu'il essaye de me faire boire et de me faire rire pour me remonter le moral, j'ai plus tendance à l'éviter. La relation est encore plus difficile : parce que mon père est volage et que je suis Déesse de la Luxure, je crois que j'ai peur de ce qui pourrait arriver. Mais non, il est juste mon père pas vrai ?
    ♦ Ariane ♦
    « Mamoune »
    Ma mère a toujours été très présente. Jusqu'au jour où ma soeur est devenue la plus jeune Déesse des temps quoi. Je l'ai très mal vécu. Je me suis donc éloignée de ma mère, préférant largement me plonger dans mes cours. Je vais parfois jusqu'à éviter ma mère, refusant de me confier à elle ; je préfère de loin me confier à des amies ou à Ken'. Pourtant, le besoin d'aller vers elle s'insinue doucement en moi, comme si je ressentais un besoin d'amour maternel. Mais j'ai tellement souffert d'être délaissée par rapport à ma jumelle que je n'ose pas trop aller vers ma mère pour lui parler, encore moins lui faire des confidences...



    ♦ Crystal ♦
    « Twin forever ? »
    J'entretiens une relation... Complexe avec ma jumelle. Depuis notre "conception" nous avons tout partagé sauf peut-être notre caractère. Ainsi nos pouvoirs se complètent d'une certaines manières puisque mes cocktails sont plus efficaces lorsque j'utilise les alcools qu'est est capable de créer. D'autre part, nous sommes capables de partager quelques garçons bien que je reste assez exclusive sur ce plan. Pour le physique, tout le monde arrive à nous reconnaître à force puisque quelques détails nous différencient bien que nous ayons de nombreux traits en commun. Malgré cette relation qui semble des plus harmonieuse, je voues une jalousie quasi sans faille à ma soeur : elle qui était d'abord si discrète m'a rapidement éclipsée en devenant Déesse de la Soif. Depuis ma plus tendre enfance, ma jalousie n'a jamais diminuée.
    ♦ Daphnée ♦
    « Soeur inconnue ? »
    J'avais décidé de m'inscrire sur un chat ce jour là. Mon pseudo : Dionistaria, une sacré compil des prénoms de mes parents et du mien. Voilà donc une preuve de mon identité, à la seule condition de me prendre au sérieux bien entendu. (en cours)




    ♦ Perséphone ♦
    « Ma marraine A MOI ! »
    Que dire de ma marraine ? Et bien d'abord qu'il s'agit de la Reine des Enfers, ce n'est pas rien ça ! Au début, je la voyais juste comme un membre de plus de ma famille sauf qu'au lieu de tata c'était marraine, rien de plus. Mais on dit toujours, qu'un parrain et une marraine veulent toujours le meilleur pour leur filleul(e). Et je me suis découvert des affinités avec cette déesse que mes parents m'avaient choisi pour marraine. Depuis, je me confie à elle lorsque j'ai quelques soucis. Elle sait que je me sens parfois délaissée comparée à Crystal, elle sait comment sont mes relations avec mes deux meilleurs amis Louka et Kenedy et elle fait toujours de son mieux pour comprendre ma situation. J'avoue que parler avec elle a d'énormes bienfaits car elle semble comprendre que ma situation n'est pas facile.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien


Dernière édition par Callista le Lun 11 Juil - 8:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 48110
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship EmptyJeu 16 Juin - 11:41

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship 110616022117851226


    ♦ Kenedy James West ♦
    « Tout en un ! »
    Notre relation est assez ambiguë, il faut bien l'avouer. Dès que je l'ai vu, je me suis dis qu'il me le fallait dans mon lit. J'ai encore réussi mon coup, en utilisant les alcools de ma soeur. Je dois dire que Ken était un peu plus coriace que les autres. Contrairement aux autres que j'ai du laisser à cause de ma nature de Déesse de la Luxure, il m'a accepté telle que je suis et il reste une relation régulière. Mais au fil du temps il est également devenu mon meilleur ami et mon confident. Il est celui qui sèche mes larmes d'ado qui se sent délaissée par ses parents et n'hésite jamais à me tirer d'affaire quand j'en ai besoin. Il est le premier à me conseiller lorsque je lui demande son avis sur certains garçons de l'Académie et il est toujours sincère sur ce point. Notre relation se résume donc à une amitié très forte mais qui peut tourner en quelque chose de parfois sauvage sous la couette. Le garçon idéal pour la Luxure on pourrait dire mais je n'irais pas jusqu'à réellement me caser avec lui non plus.
    ♦ Louka Joyce ♦
    « Besta ! »
    Que dire de cette petite blonde ? Tout juste arrivée à l'Académie, elle me paraissait totalement perdue. Mon âme de grande soeur amicale est bien vite ressortie et je n'ai pas pu m'empêcher de l'aborder. Elle me semblait même pire que perdue, comme si elle découvrait tout juste sa nature de Demi-Déesse. Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir la couver, me disant que sa situation était amplement plus compliquée que la mienne, moi qui ai toujours vécue parmi les Dieux. Bien vite, je me suis mise à ne plus la lâcher, la guidant vers chacun de ses cours. Je sens qu'elle a besoin de moi même si elle ne semble pas l'avouer. En plus elle me semble un peu timide avec les garçons, va falloir que je l'aide ! Qu'elle avantage d'être Déesse de la Luxure... Cette fille est une vraie pile électrique, ce que j'ai découvert rapidement. Elle me plaît parce que je sens qu'avec elle je pourrais faire les 400 coups. Que demander de mieux comme meilleure amie ? Enfin... Me reste juste à la présenter à Kenedy pour que nous formions Le trio de choc de l'Académie si vous me permettez l'expression.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien


Dernière édition par Callista le Dim 19 Juin - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 48110
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship EmptyJeu 16 Juin - 11:43

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship 110616022815802884


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien


Dernière édition par Callista le Jeu 16 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 48110
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship EmptyJeu 16 Juin - 11:43

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship 110616023728112346


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « We are ? »
    Description du lien
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Description du lien


Dernière édition par Callista le Sam 18 Juin - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


V.I.P
PerséphonePerséphone V.I.P

Messages : 282
Participation : 52696
Notoriété : 62
Date d'arrivée : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : Entre l'Enfer et l'Académie


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship EmptyMar 28 Juin - 8:25

J'avais pas vu ^^' Oui oui positif ^^ Et oui, tu peut te confier çà marraine :3
Revenir en haut Aller en bas
https://revolt-half-blood.forumactif.fr


CallistaCallista

Messages : 27
Participation : 48110
Notoriété : 6
Date d'arrivée : 20/03/2011
Age : 30


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship EmptyLun 11 Juil - 8:45

Voilà, le lien est fait ^^
J'espère qu'il te convient =3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas

Osez la Luxure alcoolisée ~ Callista's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half-Blood :: Administration :: Demande de Liens-