The Revolt of the Half-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt of the Half-Blood

/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Absence d'Aqua et Daphnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Il n'y a rien qui explique la misère et l'horreur »
Aqua Sophie MayersAqua Sophie Mayers
    « Il n'y a rien qui explique la misère et l'horreur »

Messages : 92
Participation : 49528
Notoriété : 4
Date d'arrivée : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Là où je suis


Carte d'identité
Fonctions:
Qu'as-tu fait dernièrement ? :
Côté coeur ? :

Absence d'Aqua et Daphnée Vide
MessageSujet: Absence d'Aqua et Daphnée Absence d'Aqua et Daphnée EmptyDim 3 Juil - 8:53

Voilà, je tenais à vous prévenir de mon absence ainsi que de celle de ma soeur ^^ (et de nos DC respectif bien entendu).

Alors nous serons absente à partir du 7 Juillet jusqu'au 27 Juillet mais avec possibilité de connexion internet pendant 1 semaine (le Wifi est payant alors...). Mais on se passera que le soir, je pense. Sauf s'il pleut bien entendu (mais je pense qu'on aura trois semaines de grand beau comme l'année dernière et qu'on passera notre temps à la pistoche xD).

Ensuite, nous seront de nouveau absente du 27 Juillet jusqu'au 16 Aout et là, sans aucune possibilité de connexion. Nous allons... Comment dire... Dans le trou du cul du monde, un village paumé dans le Puy de Dome 'pas loin d'Ambert pour ceux qui aime le fromage xD et qui connaisse la délicieuse fourme d'Ambert) et comment dire... ?os grand parents ne sont pas très doué avec internet et n'en n'ont même aucune utilité. Alors pas d'internet pour la nouvelle génération. Mais on n'aura pas le temps de s'ennuyer: on a nos petits cousins de 6 et 3 ans, alors sa va être du sport.

Voilà ^^. Nous vous disons à "on ne sait pas quand" car tout dépendra quand on prend la connexion internet. Peut être la deuxième semaine voir la dernière.

On vous oublie pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Aqua et Daphnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half-Blood :: Administration :: Absences-